Chap 27: L´epreuve de Mario
Link avait battu la reine des guêpes, que va t-il en advenir pour Mario?
Mario traversait la route quand il vit une porte. Il se douta de quelque chose mais ne voyant pas d´autres issues il l´ouvrit.
Il atterit comme par magie, dans une grande salle, avec par terre du gazon et des arbres de couleur normale, c´est à dire vert.
-Etrange, les arbres sont pourtant noirs ici...
-Pas ici! repondit une voix, qui surpris Mario
La voix provenait d´un papillon noir. Il était géant, ses ailes étaient aussi noires, et ses antennes rouges.
-Ou est-ce que j´ai atteri?
-Dans une salle speciale, si tu veux t´en échapper, faudra me vaincre!
-Oki doki! Pas de problème!
-Tu sembles très confiant pour quelqu´un qui va bientot disparaitre!
-Je suis toujours confiant et de toutes façons je suis le meilleur!
-Pffff, je deteste les petits insectes qui font leur beau!
-Tu sais à qui tu parles?
-Non, et ça m´est completement égal.
-Ben je vais quand meme te le dire: Je suis le cèlèbre Mario!
-Qui ça?
-Mario, le cèlèbre héros intergalactique! ( j´exagère un peu là, pense t-il)
-Je connais pas. Tu dois être vraiment peu connu...
-Ben nous allons faire plus ample connaissance!
Mario sortit son marteau et attaqua le papillon, l´insecte s´envola et se posa sur un arbre. Mario mit un coup sur l´arbre pour faire tomber le papillon, mais celui-ci se ré envola de nouveau. Il lança ensuite un rayon jaunâtre de ces antennes que Mario esquiva. Mario fût tout de même surpris et perdit l´equilibre. Le papillon en profita pour re-lancer son rayon. Le plombier renvoya ce rayon avec son marteau qui ricocha dans toute la pièce jusqu´a toucher un arbre. Celui-ci rapetissit, jusqu´a devenir aussi petit que la chaussure de Mario.
-C´est donc à ça que sers ce rayon!
-Oui et je t´aurai!
Il en re-lança de nouveau un. Cette fois, Mario calcula la trajectoire et mit un coup de marteau qui frappa le papillon en pleine tête. Il devint aussi petit qu´un papillon normal, et ne réussit qu´a voler à la hauteur de mario, c´est à dire très bas.
Mario tendit sa main, et l´attrapa. Il la serra ensuite fort, et le papillon fut écrasé.
Il fut ensuite téléporté vers Link.
-Et ben, t´en a mis du temps, dit Link.
-Oui je le sais, désolé.
-C´est pas grave! Attendons les autres maintenant!
-Oki doki!
Fin du chap 27
Yoshi et Koopak réussiront-ils à rejoindre nos héros?
Reponse dans le chap 28!