Chapitre 1: Un nouveau monde!
Quand Link se reveilla, il s´apperçut qu´il n´etait pas dans sa chambre. D´ailleurs il ne conaisait pas cette maison.
La chambre était banale sauf que le plafond était très bas, il y avait un petit meuble et une table de nuit avec dessus une horloge qui indiquait une heure que link n´ariva pas a déchiffrer. L´elfe trouva bizarre la tapisserie qui était blanche à point rouge comme un champignon!
Tout à coup un champignon fît iruption dans la chambre et celui-ci dit:
-Ca y est tu es enfin révéillé!
-Oui repondit link mais qui es-tu et ou sommes-nous?
-Je m´appelle Goomélie et tu te trouve dans le royaume champignon.
-Le royaume champignon!!! Je connais pas! Ca se trouve ou?
-Ca se trouve dans la galaxie Nintendo. Et toi d´ou viens tu?
- Je viens du royaume d´hyrule.
-Bizarre je connais pas...
-Viens avec moi je vais te conduire au chateau et je vais te présenter notre princesse et notre héros ( si il ne dors pas).
-Ok repondit l´elfe.
Sur le chemin Link s´apperçut que toutes les maisons etaient de la forme d´un champignon et que les habitants aussi.
Malheureusement Link n´avait pas d´armes sur lui, il avait laissé son épée d´excalibur dans sa chambre par terre ainsi que toutes ses autres armes tel que le boomerang, l´arc, les bombes...
-Voila le chateau est en vue dit goomélie.
Le chateau était immense et ressemblait beaucoup à celui d´hyrule. Mais comme ils etaient trop loin Link ne pouvait le decrire exactement.
D´ailleurs Link eut une pensée pour zelda et il se demandait si elle allait bien.
Qui est le heros dont parlait Goomélie?
Et comment Link a atteri ici?
Nous le saurons dans le chapitre2: La rencontre