é pui ossi pour m escuzé jposte 1 otre chapitre:
Chapitre 9:
Ils ne rencontrèrent personne sur la route,menant au château,il fut très vite en vue.
Link: Elfire,Haderach et Franck allez au ranch prévenir qu´on arrive.
Link,Yunglink et Linka se dirigèrent ensuite vers le château.Une fois là-bas,ils menèrent leur chevaux aux écuries et allèrent voir le roi.Ce-dernier ne fut pas très heureux quand Link lui annoça qu´il ne savait pas pourquoi les stalfoss attaquait les village.
Roi d´ Hyrule: Vous n´ avez pas remplit votre mission Link,c´est pourquoi je n´offre que 30 000 rubis au ranch!
Link: Mais mon roi….
Roi d´ Hyrule: Il n´y a pas de mais!!Vous pouvez disposer.
En sortant ils tombèrent sur Zelda,Link chuchota aux autre de l´attendre dans les écuries.Il resta alors seul avec Zelda.
Zelda: Link escuse mon père,mais cette histoire l´inquiète,cela fait a peu moins de 500 ans qu´aucun stalfoss n´est venu foullé notre royaume.
Link: Je sais.
Zelda: Mais on est toujours ami n´est-ce pas?Ce n´est pas mon père qui va briser notre amitié.
Link: Nan,on est toujours ami.
Ils se regardèrent dans les yeux,se rapprochèrent et enfin ils s´embrassèrent.
Mais Zelda s´écarta presque aussitôt et s´enfuit en courant.
Link alla rejoindre ses amis qui l´attendait dans les écuries.Quand il arriva Yunglink et Linka étaient en train de s´embrasser,quand ils l´entendirent arrivé il arrêterent de s´embrasser.Il ne les avait pas vu.Ils partîrent tous les trois pour le ranch.Il faisait déjà nuit noir quand ils arrivèrent.Tout le monde se mit a table.Le repas fini tous allèrent se couché.Vu qu´il n´y avait pas assez de chambre Franck dormit dans le moulin,Yunglink et Linka dans la grange.
Le lendemain matin tout le monde était de bonne humeur et pour une fois ils eûrent plusieurs clients.A la fin de la matinée ils avaient vendu 10 litre de lait,5 chevaux et 2 vaches.L´après-midi Haderach et Link allèrent acheter de la nourriture.Ils revînrent avec une charrette pleine,ils avaient dépendé 300 rubis de nourriture!Il restait 2 heure avant de passer a table,ils en profitèrent pour s´entrainer.Malon les appela 20 minute avant le dîner,tous étaient en sueur,ils allèrent se laver puis passèrent a table.Tout le monde dormait bien,jusqu´au moment ou un bruit reveilla Linka.
Linka: Yunglink debout!Il y a quelqu´un dehors.
Linka et Yunglink sortîrent sans faire de bruit,et là ils vîrent 5 bokoblins qui parlaient a voix basse.
Bokoblin 2: Emparez-vous des chevaux le mai….
Il n´eu pas le temps de finir sa phrase, une fléchette lui était rentré dans la gorge.Les autre n´eurent meme pas le temps de s´étonner que déjà leur tête tombaient au sol tranché par Yunglink.
Yunglink: Laissons les là et montons la garde jusqu´à demain matin.
Linka: D´accord!