bon je sui simpa vla la suite:
Chapitre 7:
Link nettoya son épée et la rangea.Il se dirigea ensuite vers le"sheikah".
Link: Bonjour,qui êtes-vous?
….:Je suis une sheikah,je m´appelle Linka!
Link: Pourquoi les stalfoss t´on t-il attaqué?
Linka: Il se dirigeaient faire la fôret,alors je les est attaqué.Heureusement que vous étiez là sinon ils m´auraient tué.
Elfire: Pourquoi était-tu ici?
Linka: Je vous cherchais.Ma maitresse ma ordonné de vous aidé,dans votre quète.
Haderach: C´est sympa ça.
Yunglink: Bon maintenant où on va?
Link: Au domaine Zora!
Ils se rendîrent donc chez les zoras,mais ils n´apprîrent rien a par que un zora avait été enlevé.Ils allèrent ensuite au village cocorico.Là-bas une surprise les attendait.Le village était en feux,une trentaine de stalfoss,environ 10 lizalfos et 5 moblins attaquaient le village.
Nos cinq héros foncèrent de le tas,Link dégaina son épée et trancha la tête d´un lizalfos.Elfire lui cacha son cheval et monta sur le toits d´une maison de là il tira des fleche sur les stalfoss,il en tua 5 en l´espace de 10 secondes.Yunglink sauta de son cheval et trancha le tête d´un moblin.
Quand à Linka elle lança ses trois fléchette sur trois stalfoss qui tombèrent raide mort!Elle envoya ensuite sa chaine autour du cou de deux stalfoss et leur arracha la tête,Linka voulu faire la même chose avec un moblin mais il rattrappa la chaine et l´envoya plus loin,il la chargea ensuite.Cette derniere sorti une dague longue de 80 cm environ et la lui planta dans le ventre.Haderach avait sorti ses deux épée et il tuait les lizalfos; six étaient déjà tombé sous ses coup.Elfire continuait de tué les stalfoss il n´en restait maintenant plus qu´une dizaine,mais un s´était glissé glissé dans son dos et le frappa d´un coup mortel,mais juste avant que la lame ne touche Elfire une épée vint se glisser entre la lame et le dos d´Elfire.C´était Link qui avait suivi le stalfoss.Le stalfoss fut surpris mais pas très longtemps car sa tête se décrocha de son corp.Elfire remercia Link mais ce dernier avait déjà sauté du toit et était retourné au combat.Bientôt tous les énemis étaient exterminer.