je rectifi mon erreur:
Chapitre 12 :
Elfire était assis sur son lit.
Haderach : ça va ?
Elfire : ouais, t’inquiète !
Link : bon, si tu vas bien, lève toi et selle ton cheval ! On va passer la journée dans un jardin magique.
5 minutes plus tard ils étaient sur leurs chevaux, 10 après ils étaient au jardin. Il était immense. Ils décidèrent de s’installer à côté d’un arbre au bord de la rivière.
Link : bon, je vais faire une sieste.
Y, H, T : moi aussi !
Haderach et Link s’allongèrent à l’ombre de l’arbre, Tania s’allongea aux côté de Link et posa sa tête sur son torse. Yunglink lui s’allongea au bord de la rivière, Linka s’assit à côté de lui.
Linka : tu vas pas dormir ?
Yunglink : mmmmhhhhh si !
Linka s’assit sur son ventre, elle se pencha et l’embrassa. Yunglink se redressa et il l’embrassa de plus belle.
Pendant ce temps dans une autre dimension :
Oxjo : qui à bien pus me résuciter cette fois ?
…. : c’est moi, mon amour !
Oxjo : maraya ! Mais……..mais tu es une nymphe, tu n’as pas le droit !
Maraya : je sais mais je t’aime !
Oxjo : moi aussi je t’aime, mais……….
Maraya : je vais te résuciter et annulé la malédiction qui pèse sur tes épaules. Que le voile soit levé ! Toi qui était autrefois un puissant guerrier d’Hyrule et maintenant un sbire de Ganon, je te libère de l’envoûtement !
Oxjo s’envola, une aura bleu l’entourait. Il retomba au bout de 10 secondes.
Oxjo : merci de m’avoir libérer !
Il couru vers elle et l’embrassa.
Maraya : je vais maintenant te renvoyer en Hyrule !
Oxjo disparu. Maraya fit quelque pas et entendit la voix de la grande nymphe.
GN : Maraya, viens me voir !
Maraya alla la voir, elle était étonner la GN ne lui adressait jamais la parole.
Maraya : qu’y à-t-il maîtresse ?
Gn : ce qu’il y a ? Je vais te dire ce qu’il y a ! Tu as enfreins 2 de nos règles ! Un : tu as résuciter un homme ! Et deux : tu l’as embrasser ! la sentence est la mort ! Mais vu que je ne t’ai rien reprocher depuis 50 000 ans, tu sera simplement métamorphosé en humaine !
Maraya : NAN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Maîtresse s’il vous plait……..
Gn : c’est la sentence ! Nous ne sommes pas là pour embrasser des hommes mais pour servir les déesses ! Adieu, Maraya !
Une lumière aveuglante apparu et Maraya disparu.
é bella soit t umaine soit t morte é tu revera pu jamai Oxjo!