Findel avait enfin réussi a le vaincre, une joie ce faisait sentir sur les deux compagnons.
Maintenant il était question de trouver le moyen d’invoquer le deuxième guerrier.
Après une longue fouille des lieux, findel aperçut un losange avec un œil au milieu.
Link avait immédiatement compris car il avait déjà connu ce genre de système lors de ces quêtes annexe. Link cocha une flèche, en plain milieu de l’œil, hé la une lumière sorti de l’œil laissant apparaître le deuxième guerrier légendaire.
Le guerrier légendaire s’adressa a link :
-Merci a toi de m’avoir réveiller de mon long sommeil héros du temps. Je t’offre mon pouvoir d’invocation du feu, fais en bonne usage au moment propice. Nous nous reverrons au moment de l’ultime bataille nous les trois guerriers seront la a tes cotés.
Le guerrier disparu dans la lumière aveuglante.
Link ne se sentit pas différent mais il décida de se concentrer pour essayer d’utiliser nouveau pouvoir. Il essaya mainte fois mais rien ne se passa, il perdit patience et par colère il décida de frapper un vase qui se trouver devant lui. Hé la, son épée s’enflamma et au moment ou la lame de son épée toucha le vase , il fondu aussitôt. Link compris que pour utiliser son pouvoir il fallait qu’il utilise sa colère.