Un sourire se fit apparaître sur le visage de Link et de Findel. Ils étaient heureux, le magicien était anéanti a jamais, Findel se releva soutenu par Link. Ils retournèrent sur la dalle où figurait les notes d’une mélodie.
Link commença a joué les notes avec son ocarina du temps, mais rien ne se passa. Ils n’y comprirent rien. Findel examina la dalle de plus prés et en bas de la mélodie gravé sur la dalle était dessiné 2 ocarinas alors Findel compris qu’il devait lui aussi joué cette mélodie accompagné de Link.
Ils commencèrent a joué la mélodie, elle était magnifique. Une fois la mélodie terminé, un lumière descendit du ciel laissant apparaître un jeune homme vêtu d’une armure d’or et d’un arc d’or.
Le guerrier légendaire dit :
- J’attendais votre venu depuis longtemps, je vous remercie de m’avoir réveillé de mon profond sommeille, je sais que vous avaient franchi de nombreux obstacles pour arriver jusqu’ici, mais votre périple ne fais que commencer. Link je te fais don de mon arc, un jour tu devra l’utiliser pour déterminer une décision importante, et ce jour la je serait la, au coté de la flèche que tu cochera. Ainsi je nous déclare allié. Nous nous reverrons au moment voulu.
Link saisissa l’arc d’or, et le guerrier remonta dans le ciel par une lumière aveuglante.