Link avança doucement et prudemment sur le dos de son cheval jusqu´à la cours du château. Mais une fois arrivé a la cours link aperçut plusieurs soldat qui guetté l’entré principal du château et link ne savez pas quoi faire , il savez que les gardes ne le laisserez pas passez alors il décida de les contourné en escaladant une fallaise et il esquiva tout les garde jusqu’ ce qu’il ariva a coté de la piece ou été garder zelda . Il y avait 2 garde qu’il garder l’entré de la pièce, link navait pas le choix il fallait qu’il utilise la maniere forte. Il brandisa son arc vers le lustre accroché au plafon et cocha sa fleche de fason a ce que le lustre tombe sur les têtes des 2 soldats. C était chose faite , ainsi link rentra dans la pièce où se reposer zelda , il la vit allongé sur un lit les yeux entrouvert vers la fenêtre. Zelda remarqua la présence de link et fut étonai :
- oh… link que fait tu la ? dit zelda
link raconta tout l’histoire a zelda a propos de la menace :
- que dis tu ? dit zelda si cela est vrai la situation est critique , je regrette que le destin d’hyrule est en danger a cause de la naissance de mon futur enfant.
Link demanda l’ocarina du temps a zelda :
- oh oui biensur mais il y a un probleme l’ocarina du temps est situé dans la salle du trésor de la famille royale qui se situe au rez-de-chaussée mais je sui tro faible pour t-y accompagné tin voisi la clé permettant d’ouvrir la porte de la salle du trésor et voisi une lettre qui te permettra d’être accepté au château et de ne pas etre reconu comme enemi .