j´ai mis le lien tout au début mais ya pas mal de pages a zaper
et joonono, c´est pas a moi qu´il faut dire ça!
CHAPITRE3: RETROUVAILLES AVC BILBON
toc toc toc
bilbo: non merci, j´acceuille plu de témoin de jéova ou de visiteurs ou se tt autre trucs.
gandalf:et tu fais quoi des très vieux amis
bilbo: je les laisse croupir devant ma porte.
gandalf: tu vas m´ouvrir ou je la fais flamber, ta porte!
bibon ouvri la porte et vit gandalf
bilbo: gandalf... ce chère gandalf!
gandalf: bibo saquet! c´est chiant de vous revoir mais j´était obligé de venir... 111 ans. qui pourrai le croire!
bilbon: ben tout ceux qui sont pas con, hein... allez entre!
gandalf: cool
bilbo: du thé? ou qqch de plus fort... il me rêste un peu de fromage qui date de 1286... très bonne année il est presque aussi vieux que moi héhé s´est mon père qui l´a mis en cave...
gandalf: euh... un roti de porc à sauce aux champignon puis une coupe danemark et une salade mélée se serra tout
bilbo: ok...
il parti à la recherche de tt sa dans la maison. en attendant, gandalf s´amusa à s´envoyer la tête dans les murs et le plafond. quand cette envie fut finie, il vit une carte de la terre du milieu. il la prit et la regarda avec attention. dans un murmure il dit " s´est ou s´t´endroit?"
bilbo: je peux vous passer une bière si vous voulez...
gandalf: non comme boisson je prendrai une potion magique dont j´ai le secret.
bilbo: très bien... sa vous dérange pas si je grelotte?
gandalf: oui sa me dérange trop
soudain quelqu´un se mit à défoncer sa porte
bilbo: oh merde ces encore un de ces con suspendu à ma sonnette toute la journée me laissant ainsi loisir de me distraire!
il sorti un arc et grimpa sur le toit. gandalf entendi le défoncement de la porte s´interrompre et bilbon arriva, le carquoi vide.
bilbo: je veux revoir les marais... les marais gandalf! et trouver un endroit peinard ou je puisse... finir mon disque...
gandlaf: alors va a disney-land...
bilbon: ouais... pas mal comme idée... mais je vais plutot aller n´importe ou.
gandalf: ouais s´est comme tu veux... frodon il t´aime beacoup...
bilbon: qu´est se que sa peux me foutre! il viendrai surement avec moi si je partait... heuresement je ne lui ai rien dit. frodon est très attaché à la comté... ses dépotoir, les filles du dragon vert...
gandalf: hummm
bilbo: je me sens vieux gandalf...
gandalf: ouah le mec! il a 111 ans et moi j´en ai passé 3000 et y se croit vieux!
bilbo: je me sens... un peu comme une barbe pour un menton trop grand...
gandalf: intelligente comparaison.
bilbo: j´ai besoin de vacance! d´ailleur je pense pas revenir. en fait je reviendrai pas!
gandalf: ah ben en voilà une bonne nouvelle
puis ils montère fumer un coup sur la colline