oulalalalalala je voi
moi l´année derniere j´ai déménagé en plein pendant le bac, c´etait sympa les revisions!
bien le bonsoir amis
Heureusement que j´ai eu ma copine au téléphone hier.Ouais,heureusement que sa douce voix m´ait apporté du réconfort
auh.................slt
mwa jlé eu hier soir oci, mé la jtrouve pu mon port
eh,yoyo,t´as pas encore lu les chap que j´ai postés sur ma fic?
ami liquid vous voila dans une condition delicate
euh.....je crois que nan é twa ta lu mé chap a mwa ?
Un cauchemar...
non,j´y vais et j´attends ton comm
Et oui, c´est moi !
NOooOoOOoooOOOooOoON PAS LUI
pk ?
major et gamer
gamer é major
yoyo laisse tomber a tous les autres
pourquoi pas moi?!
j´ai dit les autres donc tu es compris dans le lot
major oki doki
bon, mwa jy V