je ne craindrai pas la peur car la peur tue l´esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l´oblitération totale. Je la laisserai passer sur moi, au travers de moi. Et lorsque´elle sera passé, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et la ou elle sera passé, il n´y aura plus rien. Rien que moi.