Yoyo es tu le seul être à l´esprit encore sensé?
quoi???
je croi bien
Whatever...
arrete! de quoi tu parlais?
peut etre devrais-je le faire... oui, sans doute n´y a t-il pas d´échapatoire... seul, face a mon destin... de quel coté la balance penchera-t-elle?
Les bourreaux du forum jacksons
Rien, laisse tomber...
linkalink Posté le 16 avril 2005 à 22:44:42haderach et thebarbu ET le_pote_o_barbu
pendant que t´y est je suis aussi emmugirls emmukid emmudog ennuman suck etc
Linka elle attaque tout le monde aujourd´hui !
Sauf moi
nn, suck C ninja
Ah ? Le calme ?
Euh oui Suck c´est moi là °_°
Yeah baby! Je suis Ninja, faîtes gaffe à votre trou de cul! On pourrait y planter quelque chose
yoyo4405 Posté le 16 avril 2005 à 22:52:52nn, suck C ninja
oui je c, et je c ki est aussi ennuman, c´etait pour me moqué d´elle que j´ai dit ca, elle m´accuse ts l´temps
sacré SuckHaderach qui c´est ennuman?
Mdr vive la schyzophrénie, n´est-ce pas cher frère ?
900........