oua youpi dark worms et la ouaissssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Oxjo
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:00:15
Le mieux c´est de l´ingnorer parce que les conneries de certain avec leur différent pseudo sa commence à faire trop gamin et à me gaver!!!
ptit-hobbit
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:00:31
oxjo-->
yunglink
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:01:32
BOU !
yoyo4405
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:03:14
meme po peur yung tt lmonde !
worms-master
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:04:35
yoyo
Oxjo
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:05:15
yoyo
sa va bien toi aujourd´hui ?
yunglink
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:05:50
je c que je fais pas peur !
je suis trop con pour faire peur !
worms-master
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:06:56
je sens que personne n´aime dark ici.
Oxjo
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:07:25
Aller arrête de dire sa yung, c´est marrant au début comme toute blague mais après sa devient lassant
Aller reparle normal comme avant
Oxjo
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:09:53
Worms-master Posté le 16 avril 2005 à 13:06:56 je sens que personne n´aime dark ici.
On n´aime surtout pas le comportement immature que tu joue avec, donc arrête de faire un peu l´imature et parle correct car sa devient vraiment soulant à la fin
yunglink
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:10:10
parler normalement ? comment ça ?
Oxjo
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:31:22
Arrête de dire que t´es con et je ne sais plus quoi, enfin reparle comme avant quand tu avait une discussion correct et construit
Aller fait un effort lol
yunglink
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:33:54
une conversation construit et correcte ? c´est au dessus de mes moyens !