moi ossi je suis fort je joue au basketball junior
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 avril 2005 à 21:12:22
J´en ai marre de demander si ça va! lol
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 avril 2005 à 21:12:40
YONG_LINKY Posté le 15 avril 2005 à 21:11:52 moi ossi je suis fort je joue au basketball junior
j´en ai fait pendant 6 ans
YONG_LINKY
Niveau 4
15 avril 2005 à 21:12:48
linka et Gigakraid tt bingne
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:13:00
Ninja--> j´ai déjà répondu... ^^
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 avril 2005 à 21:13:31
Gigakraid Posté le 15 avril 2005 à 21:13:00 Ninja--> j´ai déjà répondu... ^^
sans blague
YONG_LINKY
Niveau 4
15 avril 2005 à 21:13:43
moi ossi depui 6 ans je suis le 2 meuilleur de l´equipe
linkalink
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:13:49
la mer, qu´on voit danser, le long, des golfes clairs! la mer, a des reflets d´argent, des reflets changeants, sous la pluiiiiiiiie
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 avril 2005 à 21:14:21
YONG_LINKY Posté le 15 avril 2005 à 21:13:43 moi ossi depui 6 ans je suis le 2 meuilleur de l´equipe
Moi j´étais le n°1 et mon équipe la n° 2 de la région avant
YONG_LINKY
Niveau 4
15 avril 2005 à 21:14:42
qesque tu dit linka
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 avril 2005 à 21:14:43
linkalink Posté le 15 avril 2005 à 21:13:49 la mer, qu´on voit danser, le long, des golfes clairs! la mer, a des reflets d´argent, des reflets changeants, sous la pluiiiiiiiie
direction topic poésie
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 avril 2005 à 21:15:03
YONG_LINKY Posté le 15 avril 2005 à 21:14:42 qesque tu dit linka
c´est une poète
YONG_LINKY
Niveau 4
15 avril 2005 à 21:15:55
ma team etai la premier et mon pere etai caste et le 1 a arreter et je suis 1
Ninja-Eclair
Niveau 19
15 avril 2005 à 21:15:58
Alors, abordons le sujet: jeuxvideo.com a failli cramer!