comme YONG_LINKY je voix plus rien ksl;rhawu zzzzzzzzz
haderach
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:36:23
bon il reste ki en fait?
YONG_LINKY
Niveau 4
14 avril 2005 à 23:37:03
il reste moi
ptit-hobbit
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:37:34
ben moi aussi j´y vais, je suis de fatigue! tt le monde ( enfin ceux qui restent).
haderach
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:39:16
bon puisqu´il reste que moi je vais y allé aussi
haderach
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:40:38
ah je croyais que t´etais parti yong
haderach
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:43:14
bon la en dirait que t vraiment parti
jeff111
Niveau 7
15 avril 2005 à 00:05:28
ya tu kekun ? ?
YONG_LINKY
Niveau 4
15 avril 2005 à 00:12:36
oui
haderach
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:18:26
jeff
jeff et yong
YONG_LINKY
Niveau 4
15 avril 2005 à 01:21:44
jeff
YONG_LINKY
Niveau 4
15 avril 2005 à 02:05:37
il y a kelkun avaant que je dorme j´ai plus de clavier mais une écrant c bizzard je croix que je dois dormir pas vous voix plus rien ...................................... . ................................................ .................................................. .
.................................................. .......... . ............................... c tun message enrisitrer plus de contac 0%....................... . .............