hobbit! dit pas ca... J´avais enfin le temps d´y rejouer et ca marche plus! c´est toi qui ma jeter un sort!
Cyle, non, baby, je ne suis pas nouveau. Je fais au contraire parti des très anciens du forum.
Cyle:J´ai une solution:Rachète toi une gamecube.
Quoi cyle? moi te jeter un sort? jamais de la vie, je t´aime beaucoup trop pour ca voyons.
kivan!c´est quelqu´un du SDA
Oups, désolé ! Si, je suis new !Je croyais que le lien de linkalink ramenait au forum " SDA 3" !
dsl ttlm !
ahhhhhhaaahhhh ok! et bien contente de te rencontrer baby! et bien je ne t´avais jamais vu...
ouais, et tes potes ils sont vraiment pas sympas!
Maitre_Worm007 Posté le 10 avril 2005 à 15:15:12Cyle:J´ai une solution:Rachète toi une gamecube.
ben offre m´en une!
en parlant du sda, c´est vraiment aujoud´hui!
hobbit... je t´aime bien aussi... je suis sure que c´est pas toi...
c´est jeremy, un pote de classe et sa soeur. Désolé. Je veux bien te présenter Iva, elle, elle est super simpa ! ; )
au fait, bienvenu chez les dingues! quoi qu´aujoud´hui c´est plutot calme
cyle, je vais prier le dieu des consoles qu´il ressucite ta GC.
oki, parce que le style " pourquoi tu t´incruste, on t´as pas invité!" j´aime pas trop.
linkalink Posté le 10 avril 2005 à 15:17:36au fait, bienvenu chez les dingues! quoi qu´aujoud´hui c´est plutot calme
On va féter ton arrivée Kivan!On va faire un sacrifice pour toi!AMENEZ LA GAMECUBE DE CYLE,ON VA SE MARRER!
quesque je disais! très calme aujoud´hui...
Au fait kivan welcome!
Non,on va pa sacrifier la gamecube de cyle!
Mettez ptit hobbit su r la table des tortures!