svp prend moi kom stagiaire juste pour ce soir ! ! tu poura faire une pose
ptit[hobbit]
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:09:30
Bon ok t´es stagiaire, ca veut dire que tu obéis aux ordres. pour commencer tu vas aller nettoyer les chiottes!
linkthorn
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:09:45
j´en assez de passer pour un homme de peu d´esprit c´est pourquoi j´ai decide de m´enhardir a prendre un verre de ce que vous nommez volka a moins que ce soit vodka
emmuman
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:09:58
Excusez moi de vous déranger. Pourriez vous, avec votre grande amabilité, me servir un soupçon de thé ? Avec un nuage de lait je vous prie.
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:10:43
frot frot frot zip crac MA COLONNE VERTEBRALE ! !!!
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:11:14
je veu servir ! !!!!!
ptit-hobbit
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:11:37
Une tasse de thé avec un nuage de lait pour emmu, et une vodka pour le téméraire linkthorn.
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:12:09
je veu le faire ! !!
ptit[hobbit]
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:13:20
Sorry legend! tu feras les prochains t´inquietes.
linkthorn
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:13:21
gloups*
OH MON DIEU QUE C´EST FORT!!!!!!!! mais c´est exquis puis je en avoir une autre je vous prie?
ptit-hobbit
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:15:34
Bon le stagiaire, on a qqun qui a demandé une 2e vodka!