il y a des fous de pastis dans se bar
zelda...
Un pastis de nuit pour dydy alors. Moi je me fais une ptite baten bierre!
qui c qui a mi un poil de pubiss dans mon pastis ? ????????
arf laisse
pastis poilu ? ??
ben pastis quand meme ! !!!
non? c´étais pas ce q´on voulais???? mince!!!!! ben je vais la faire¨!!!! je te le dit que je vais la faire!!!
moi jeveux boire
ce ke tu vex, je suis pas dificil
Nan les hobbits c´est surtout les pieds qu´ils ont poilus!
et bien moi, j´aimerais un bon cocktail qui bourre bien, j´en ai besoin ce soir!
ya pas le boss ki est la ?
cyle ta oublié de mettre tes lunette pour lire la regle du concur
( a moin qu´elle ne sai pas lire )
tu as les pieds poilu hobbit??? tu veux de la cire??? ca fait pas mal du tout!
Bon un truc qui bourre bien pour cyle. J´te fais un ptit cocktail maison, tu vas t´envoler!
ben... je lis rarement le début les post! et j´avais mes lunettes!
on né sur un forum de zelda...et le seul sujet kon parle pas bah c zelda
merci hobbit! je doit arrivé a volé comme navi pour pouvoir me rattraper!
T´as dessiné quoi au juste?
hobbit j´ai recu un dessin de navi et il est vraiment pa mal
elle a dessiné un petit garcon de ww sur l´ile de l´auror avec une grosse morve de nez qui pend mdrrrrrrrrrrrrrrrr