salut mic!
stargate...bof j´aime pas
moi non plus
ok
bon je crois que je vais me l´acheter BK
OUAIS! on en a converti un de plus!
dydy! tu as recu mon dessin????
oui mais tu t trompé ct navi qu´il fallai dessiné mdr sa lui ressemble pa trop
c´est bon pour moi ca?
jai soif je vien de regarder mon dessin et regarder sa fatigue alor 5 verre de whisky
lol ptit hobbit
banjo kazooie ?
banjo kozooie? pourquoi tu parles de ça??
lol hobbit ouai c bon pour toi
5 verres de whisky pour legend76! Ce sera quoi pour les autres?
pastis
pastis de nuit ?
pastis aussi!!
banjoe kazooie lolc un bon jeu je l´avoue
bk..