C´est un systeme au tour par tour avec des cartes. Y´a des cartes d´attaque, de défense et de soin. Apres quand tu maitrises tu peux faire des combos, etc... C´est super bien foutu et vachement immersif au bout d´un moment.
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:28:25
ouais, j´ai cru que j´allais l´exploser cet saleté de poisson!
wwaawwaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:28:46
bof j´aime pas trop les jeu au tour par tour
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:28:56
emmu! à demain! et oui, c´est ma semaine de chance
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:29:33
Tu verras linka pour l´instant les boss sont faciles, ca va vite changer!
wwaawwaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:29:39
c koi le magasin ke ji passe
cyle
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:29:49
linka! bonne nuit!
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:32:04
Au fait cyle t´as pas oublié le concours de dessin?
cyle
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:32:11
au faite, tu la fait ton dessin hobbit?
cyle
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:32:45
on fait de la thélépathie on dirait! oui, c´est fait!
Mic_64
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:33:07
hey hey
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:33:34
euh, je disais bye a emmu cyle! le magasin c´est le grand cercle mais c´était leur tout dernier, retrouvé sous une pile de jeux reservés ( j´étais là et j´ai fait en le voyant)
cyle
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:33:43
heuuuu, non, emmuman! ca y est , ca commence, je suis à la masse!
yunglink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:33:56
moi fo vraiment ke j´economis pur l´avoir
avec un total de 2700€ que mes parents on paye en meme pa une semaine pour moi, je rois ke je v devoir vraiment economiser
legend76
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:34:00
ki c ki aime bien stargate ici ? car vendredi prochain stargate atlantis saison 1 commence et stargate saison 8 vien de commencer
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:34:04
hey hoy!
wwaawwaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:34:08
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:34:09
Wahou!! télépathie!! On est trop forts! et oui je l´ai fait. C´est moche mais c´est fait!
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:35:08
ouais, mais j´avais pas envie de regarder ce soir ( il parait que ya des bonhommes qui tirent sur des gens et que ya un vaisseau qui arrive! )