A ce point ? Je me le procure dès que j´ai assez d´argent alors ! ( mais faut que j´économise a l´avance pour Zelda . ..)
J´ai vu le trailer, ca a l´air très bien, effectivement.
Et le style n´est pas sans rappeler Soul Calibur 2.
On voit que c´est Made in Capcom . ..