CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

cyle
cyle
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:15:16

wwawwaaasguzaegj, excuse, trop long...
Et bien, bienvenu et incruste toi bien!

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:15:40

:lol: :merci:

emmuman
emmuman
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:15:45

Moi aussi, cyle ! :ok:

:salut: Ptit-hobbit et wwaawwaa !

Alors, il est bien BK ?

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:16:22

vu le note de jv.com il a l´aire bien :)

cyle
cyle
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:17:01

ouais bk? j´y joue demain soir! enfin rejoue... je vais pas te ratraper c´est sure!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:17:47

Moi j´en suis a 35h donc ca va etre long pour me ratrapper! Et ouais emmu il est magnifiquement super ce jeu!

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:18:24

oui! il est génial! mais pour l´instant je préfère encore TOS, en revanche le système de combat est très facile a prendre en main contrairement à ce que l´on pourait croire

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:18:56

moi j´en suis a 7h 30

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:19:51

T´en es ou linka?

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:20:28

moi j´en sui a contempler la boite dans le magasin...

yunglink
yunglink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:21:35

BK BK BK BK BK on entend qu ca ! !!

emmuman
emmuman
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:21:49

A ce point ? Je me le procure dès que j´ai assez d´argent alors ! ( mais faut que j´économise a l´avance pour Zelda . ..)

J´ai vu le trailer, ca a l´air très bien, effectivement.

Et le style n´est pas sans rappeler Soul Calibur 2.

On voit que c´est Made in Capcom . ..

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:22:24

:lol: la boite vide, je précise! moi je vais au chateau de la cité des nuages ( je me souviens plus du nom) mais parfois, comme pour tos d´ailleurs, je laisse mon jeu tourner, dans une ville par ex, pendant que je vais manger ou faire tout autre chose.

cyle
cyle
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:22:32

:lol: wwaawwaa
( j0y suis arrivée!)

yunglink
yunglink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:23:21

moi je peux plus économiser :snif2: mai économievont partir dans les plein d´essence pour mon scoot

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:23:49

a moi j´ai eu trop de chance! 10 magasins, rupture de stock partout. le dernier j´ai cru que j´allais pleurer ( bon, peut etre pas) alors les vendeurs m´ont passé un jeu réservé! trop sympé les vendeurs!

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:23:53

bah oui...mai c pas dans mé projet de le prendre

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:23:54

Achetez le tous! volez le s´il le faut! il est super!! bon moi maintenant apres RE4 jsuis ruiné pour un an mais bon ca valait le coup.

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:26:12

:lol:
c koi comme système de combat BK?

emmuman
emmuman
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:26:50

Linka, chanceuse ! :-p

Heureusement que ca existe encore, les types comme ca . ..

Bon bah j´y vais, moi.

J´ai toujours brevet demain.

Alors :bye:

A demain !

La vidéo du moment