. .. j´avais de la companie ce soir pour regarder un dvd... et bien il c´est endormis sur le canapé...
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:56:57
je vous jure sur mes jeux zelda, sur BK, sur mes aniamux, sur les chevaux, sur miyamoto, sur toute ma faille, sur yunglink et meme sur moi que c´est la vérité vrai!
haderach
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:57:19
c pas que tu ma fais douté, c que j´ai pas compris
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:57:38
C´est quoi le DVD? c´est qui la compagnie?
yunglink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:00:56
Sur moi si t´es sur de toi alors c´est bon car je veux pas mourir lol
mas j´ai confiance !
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:02:54
je n´aurais pas juré sur toi si c´était faux! ( ni sur moi d´ailleurs)
haderach
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:04:49
voila maintenant c claire pour moi linka, et je te crois
cyle
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:05:27
roi arthur et la companie... . ..
haderach
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:05:31
( dsl pour le retard)
yunglink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:06:06
de toute façon j´ai confiance j´ai dis. Et je sais que tu ne jure pas comme ça sr la tête des gens.
Cyle connecte toi a msn je suppose que tu bug ma puce
emmuman
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:07:18
a tous !
Alors Linka, tu commence ta carrière vidéo-ludique ?
cyle
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:07:30
non chéri(heu j´ai rien dit) j´avais oublié de me connecter, encore une foi...!
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:07:33
BOUH!
emmuman
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:09:02
Oui, et encore ?
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:11:07
. ..bonjour! avez vous passer une agréable journée?
yunglink
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:11:15
t´inquite cyle g l´abitude
mais je prefere linka car c ma puce
Je t´aime linka
emmuman
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:11:57
Pas trop mal ! ( a part le coup de l´histoire ! )
Et toi ( vous) ?
cyle
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:12:52
hello emmu! contente de te voir!
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:13:05
Moi j´ai joué a Baten Kaitos toute la journée! ( au fait salut emmu et yunglink)