Le bar me paraît bien mort pour un vendredi soir!
tu as lu le prologue de ma fic le héros des astres : question:
linka je t´envi, et heureusement que dark worms c´est endormi sinon il t´aurait tué.bon, je vous l´aisse je vais chez une copine...
Je pars dans 2 minutes même pas
ya kelk1
ts l´monde!
persone oré été plu corect
y a moi maintenant
é mwa, ta apelé le barbu
MUAHAHAHAHAHAHAHAH! je vous avez dit que vous seriez jaloux!
mwai bof
g envi de te tué
MUAHAHAHAHAHAH! imaginez moi en train de jouer à... ZELDA! en avant première pour game one!
tu va jouer à zelda en avant première la chance et pour G1 en plus
que de mensonge
et si c vrai tu peus être sur que je suis jaloux!!
euh, non, ça c´est qu´une suposition mais peut etre que j´en aurais un réservé! imaginez! les consoles aussi, la revolution en avant première...
on vera bien e jour ou elle passera sur G1 ( et sa m fera une occasion de la voir)
bon mon cerveau va faire boum et sa me fait dire des conneri