CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

-player25-
-player25-
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:59:04

Euh vous voulez quoi?

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:59:09

Moi je veux l´estomac de poules, elles m´ont toujours fait chier ces volailles! :diable:

-player25-
-player25-
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:59:36

Ok, un estomac de poule pour le pti hobbit

legend76
legend76
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:01:19

steak de salamandre :svp:

yoshimaster
yoshimaster
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:01:42

Alors il est bon?

( i´m PL25)

yoshimaster
yoshimaster
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:02:07

Ok legend, un steak de salamandre!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:03:22

Pouah, C´est dégueu! elles ont avalé plein de saloperies!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

CA BOUGE DANS MON ASSIETTE

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:05:13

donc, je disais que j´allais vous rendre jaloux parce que...

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:09:06

:salut: linka

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:11:51

:hello: yoyo, donc voici mon histoire:

Mon ex-futur-beau-frère ( c´est a dire l´ex de ma soeur) conait un ami qui va travailler sur une chaine cablé de jeux vidéos ( sans doute game one) en tant que testeur. Vu le nombre de jeux qu´il aura a tester, je pourais en tester pour lui!!!! donc je vais pouvoir jouer à des jeux super gratuitement! alors, jaloux hein?

yoshimaster
yoshimaster
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:11:55

c´est si degeu que sa?
ben... BIEN FAIT POUR TOI!!^^

Ces cocottes m´ont été livrée par un facteur Normand... mais aucun rapport, j´ai rien contre les normand...^^
enfin, elles ne viennent pas d´un superbe endroit: " Le lewis-center", un endroit ou on maltraite les poules :lol:

yoshimaster
yoshimaster
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:12:33

QUOI :ouch2:
la boleuse :nah:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:13:30

:ouch: la chanse linka, tro de bol :ouch2:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:13:38

C´est cool linka. :diable: Je suis content pour toi :-((
Je suis pas jaloux :mort:

yoshimaster
yoshimaster
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:15:03

je vais changer de fournisseur. les " Barama-Cow-cot´ land" c´est bien mieux que lewis center. les poules se sentent bien dans leurs plumes là-bas au moins...^^
Il y a le lewis-land qui est bien aussi ( rien a voir avec lewis center).
Bref, ces poules viennent du mont du péril. Lewis land Corp. se situe à 3 km de Vilaage cocorico!^^

yoshimaster
yoshimaster
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:15:37

Evidemment, si personne m´écoute, sa vaut plus la peine...

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:16:59

Si j´ecoute mais en fait je crois que je suis allergique aux poules.

yoshimaster
yoshimaster
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:18:32

Quoi? pourquoi tu la pas dit plus tot?^^

yoshimaster
yoshimaster
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:18:50

Nhahahahahhahahnnanan!!! :diable:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:20:32

Je voulais dire je suis allergique aux poules depuis que j´en ai mangé ya un quart d´heure!

La vidéo du moment