yoyo, donc voici mon histoire:
Mon ex-futur-beau-frère ( c´est a dire l´ex de ma soeur) conait un ami qui va travailler sur une chaine cablé de jeux vidéos ( sans doute game one) en tant que testeur. Vu le nombre de jeux qu´il aura a tester, je pourais en tester pour lui!!!! donc je vais pouvoir jouer à des jeux super gratuitement! alors, jaloux hein?