c´est fait, attendé il répond, il dit que si vous faites ça je serai mort, et qu´il prandra le corps d´un autre.
yoyo4405
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:33:48
sa C ton probleme
Nebilim
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:35:40
et
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:35:50
Je pense que du moment qu´on peut s´en débarasser, les dommages collateraux c´est poyennement grave.
worms-master
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:39:46
vous ètes pas sympa : snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
linkthorn
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:40:49
J4AI UNE IDEE ON N´A QUA TUER WORMS MASTER ET PIS ON FAIT UNE SEANCE DE SPIRITISME POUR CHASSER " vert sombre"
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:41:03
Sinon y´a peut-etre un moyen, faudrait que t´ailles voir un exorciste.
worms-master
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:44:05
je croi que je préfaire la solution de ptit-hobbit
linkthorn
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:44:30
non c pas assez radical
worms-master
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:46:25
retourne a tes amour aulieu de vouloire MA MORT
legend76
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:48:27
hé ptit hobbit jai tjr pas eu mes 30 bouteilles de coca ! !!
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:50:05
Mais arrete! Je les ai passées hier soir j´ai verifié!! regarde quelques pages en arriere tu verras que j´ai raison! On va croire que je suis un mauvais serveur apres!!
bon je t´e sers d´autres quand meme, c´est bien parce que c´est toi!
legend76
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:53:08
je te jure ke tu avai perdu les bouteilles dans ton gosier
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:54:59
Mais non j´en avais perdu d´autres! C´est un bar ici un vrai, y´a pas que du coca. Tes bouteilles je les ai servi en meme temps que la tequila de je sais plus qui. J´ai vérifié.
Et j´ai meme pas eu de pourboire!
legend76
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:55:42
si vous embocher un new serveur je suis preneur
-player25-
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:56:26
Ho Ho^^
-player25-
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:56:44
Moi je suis serveur!^^
ptit-hobbit
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:57:00
Ca je sais pas c´est pas moi qui m´en occupe.
-player25-
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:57:48
+Menu Du Jour+
Yeux de rat crevé avec sauce aux champignons du péril Salade de choux peteur avec morceaux de foie de lama steak de salamandre, sauce kokiri avec patates Hylia sautée au beurre lonlon Estomac de poules ( provenance: village cocorico) café cocorico ou vodka goronne
worms-master
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:58:54
Si tu veux legend je demande à dark worms de tué l´un des serveurs.