oui, effectivement! mais en réalité,je dessine super bien!!! j´avais même fait le book d´une amie pour qu´elle rentre aux beaux arts de genève(les nus, c´était pas sont truc) et bien, elle à été prise!
ptit-hobbit
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:38:06
pourquoi tu t´es mise en debutant alors?? moi je dessine comme une merde!
cyle
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:38:22
je suis en débutante!
cyle
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:39:08
je suis nul sur ordi... c´est pas du tout la même chose... c´est dure!
ptit-hobbit
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:40:08
Ben moi avec un crayon... alors avec une souris
Mic_64
Niveau 9
07 avril 2005 à 23:41:18
Moi je regarde les nues . ..
cyle
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:43:04
lol, je vois... tu va être mon concurrent! mic,sort!!!!! lol
Mic_64
Niveau 9
07 avril 2005 à 23:48:06
cyle
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:50:29
dsl.... masi la,c´est moi qui part! je vais me coucher! bonne nuit à tous! @ demain j´espère!
ptit-hobbit
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:50:42
Au fait y´a une question qui me brule les levres d´un coup : Cindy, c´est uniquement un prenom de blondes?
ptit-hobbit
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:52:50
Ben moi aussi je vais aller . Bonne nuit tout le monde ( enfin ceux qui restent)!
cyle
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:54:25
non! pas du tout! Je suis brune ( parfoi m´eme rouge(meches) aux cheveux courts... pas blonde non... pitié... lol
ptit-hobbit
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:56:48
C´est pas une honte ( enfin pas tjrs). Bon bonne nuit!