et c´est 30 secondes pas 30 minutes sinon j´aurai eu une crise
Vivement la suite aussi
dark-worms
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:00:27
JE SUIS REVENU MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!! je vais tous vous tuer!!
haderach
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:00:56
ts l´monde, j´espere que y a plus de monde que tout a l´heure
cyle
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:01:08
--> hobbit alors...je n´y ai pas rejoué, donc j´en suis au début tout début vu que j´avais pas sauvgardé...
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:01:12
merd le con j´ai marqué 30 minutes!
dark-worms
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:02:30
je vais fair sauter le bar!!!!!
vite ma dynamite!
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:02:31
haderach
Worm transformation subite?
yoyo4405
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:03:35
hade, wai va sy fé tt pété worms
ptit-hobbit
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:03:48
Fais pas sauter le bar, je viens d´y etre engagé! allez jte paye un verre!
cyle, c´est pas grave, ca arrive a tout le monde... enfin tout le monde... enfin j´imagine qu´il y a des personnes a qui ca arrive
cyle
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:05:08
salut worms!
haderach
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:05:10
YOUPI!!! ALLE ON FAIT TS PETE YOYO RAMENE LES ARMES QUE LE BARBU TA VENDU!!
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:05:52
Ma nouvelle adresse msn yggdrassill@hotmail.fr
cyle
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:08:06
merci hobbit...
dark-worms
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:08:40
JE NE SUIS PAS WORMS, JE SUIS DARK WORMS!!!!!!!!! je vien d´installer les charges, ça va sauté dans 10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0..... pourquoi ça pas marcher? oups elles sont toutes sur moi, NNNNNOOOONNNNN!!!!!!!
BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM
haderach
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:08:42
ou on cas laissé ce beau feu d´artifice pour ton anniv yoyo
linkthorn
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:09:36
bien le bonjour amis ici presents. je viens pour me detendre en attendant mon prochain concert de violon. Ma mie cyle comment allez vous?
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:09:43
Arf ça me rappelle la secte
ptit-hobbit
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:09:51
Rha je plaisante, jte taquine! c´est pas grave!
haderach
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:11:16
Linkthorn Posté le 07 avril 2005 à 20:09:36 bien le bonjour amis ici presents. je viens pour me detendre en attendant mon prochain concert de violon. Ma mie cyle comment allez vous?
non thorn pas aujourd´hui please, je suporterais pas ce language encore une fois
yoyo4405
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:12:17
apele le barbu hade fo préparé lé tu c kwa pour samdi