oula quesqui se passe ici AAARGH C LA GUERRE RAMENE LE LANCE MISSICILE
linkalink
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:05:26
mais enfin, c´es insensé! pourquoi tout le monde est daoul sauf moi? Cyle! sert moi quelque chose
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:05:58
hips! t´es sure Al? je croiyais que c´était un truc prémonitoir ce truc...!
linkalink
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:06:35
. ..ARGH!!! JE SUIS ENERVE LA!!! CYLE! A BOIRE ET PLUS VITE QUE SA!
Elfire666
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:06:58
eeeeekkkkk
crache dun sang mais reste assomé*
haderach
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:07:07
prend une mitraillette* HAHAHAHAHA *vide tout un chargeur en tirant sur eux* HAHAHHAAH.... mrd je suis tellement mauvais viseur et bourré que j´ai touché personne
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:07:09
ok linka! un truc qui va t´exploser!!!! La spécialité du barrrrrr!!!! SANTE!!!!!
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:08:07
linka! va voir dehore... y´a qqch pour toi? devine...
haderach
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:08:21
AAARGH JE ME SUIS TIRE SUR LE PIED APPELE UNE AMBULANCE!!!!!!!!!!!!!!!!
linkalink
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:08:44
c´est quoi ce vieux coktail? ça n´a vraiment aucun gout, je suis déçu cyle...
Elfire666
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:09:10
se reveille*
aye!!! mais c ki le con ki ma assomer
a les main plein de sang et est étourdi*
linkalink
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:09:22
auh, oki, c´est quoi?
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:09:25
il y a Dr_goomba!!!!!! DR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
linkalink
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:10:07
QUOI???? atend, je vais voir...
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:10:15
une citerne d´une spécialité Zora...
Dr_Goomba
Niveau 29
03 avril 2005 à 19:10:46
Ouais je suis là je lisais
Elfire666
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:10:59
prend la porte pour sortir du bar mais en meme temp lae ambulancier ouvre la porte tres vite et se retrouve assomer*
haderach
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:11:06
ou est yoyo?
Dr_Goomba
Niveau 29
03 avril 2005 à 19:11:34
Mais je vais manger A toute
cyle
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:11:35
ne prend pas la porte hade! comment je vais la fermer?????