Aaaaaah tu t´es fait inviter? c bien ca! ( et puis meme un resto c tjrs bien).
cyle
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:53:15
heuuuuu, je suis allée rejoindre ma mère. le proprio est un ami, on a rien payé¨!
ptit[hobbit]
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:58:47
Sympa! Moi j´ai passé la journée a ragarder des DVD et a jouer a Baten Kaitos! Au risque de me répeter il est magnifique ce jeu.
Si j´ai une vie sociale!
cyle
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:00:19
on me la offert ce matin!
ptit[hobbit]
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:04:34
Tu y as joué?? Faudra qu´on en parle quand tu y auras joué un peu! Demande si t´as besoin d´aide!
cyle
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:05:41
et bien pas encore! j´ai pas eu le temps, mais j´ai déjà une quéstion peut-être toute bête! Pourquoi 2 cd?
ptit[hobbit]
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:07:32
Comme dans TOS j´imagine nan? Moi j´en suis tjrs au CD1
-player25-
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:07:40
il y a 2 cds?
-player25-
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:07:58
au fait Re
-player25-
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:09:01
=) moi j´aime pas les RPG et c´est tant pis pour moi =)
cyle
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:10:14
ahhhhh, donc à un moment donné de l´aventure, il faudra passer à l´autre cd? ok...! bizare, mais bon!
cyle
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:10:46
hello player! oui, les rpg, c´est tout ce que j´aime!
-player25-
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:14:41
Le pape est ce soir †
2 minutes de silences pour un grand homme
-player25-
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:15:57
Même si je ne suis pas croyant, pas pratiquant, je ne crois pas en dieu, ni en aucune autre religion, je ne suis pas d´accord avec les idées de l´église. mais je respecte le Pape. eh oui!
2 min de silence
cyle
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:17:08
de même
-player25-
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:19:13
moi et les jeux de role ( je me repete mais bon, voilà...) ça fait deux! sauf exception pour pokémon que j´adore!!!
cyle
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:21:28
lol, à chacun son truc!
ptit[hobbit]
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:21:40
Ben ca fait 2 jours que je joue a BK et honetement tu rates qqchose. Enfin bon apres chacun ses gouts, je respecte les choix de tt le mde moi.