je vous laisse les gars... je pars trevailler! à ce soir!
Gorgot
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:35:01
Vous avez vu ? Baten Kaitos est sorit ! Il a l´air de déchiré ! Vivement que je sois riche pour l´acheter... Enfin bref... Ce jeu est bizzare quand même : tout en 2D et un système de combats à cartes. Mais l´inovation c´est bien. Et pis les 60 heures de durée de vie pour finir l´histoire c´est :wahou: ( quoi ç´a existe pas :wahou: ? Bin m´en fou d´abord ! ) !
yoyo4405
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:35:43
tt le monde
emmuman
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:44:12
Yoyo !
C´est vrai que BK a l´air canon !
ptit[hobbit]
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:56:26
Ben j´vous dirais ca, je l´achete vendredi!
linkalink
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:03:04
tout le monde!
yoyo4405
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:05:08
linka
linkalink
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:06:53
je répond a cyle très en retard: je ne joue pas avec mes pseudos secondaires! ce sont pas les meme moi, c´est comme si c´était quelqun d´autre
haderach
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:33:10
Gorgot
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:35:46
Vous faites les bières coréliennes ici ?
haderach
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:36:03
je voudrais une boite de cookies minish et un grand verre de votka goron
worms-master
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:36:42
tt le , je suis revenu.... BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ( j´ai retenu le truc)
linkalink
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:36:53
alors une bière corélienne ( ???) pour gorgot et des cookies minish pour haderach!
linkalink
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:37:33
worms! ça fait mieux avec mw ou mu ou mou
haderach
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:39:05
les bierre corelienne? ba un serveur peu tan faire mais je te conseille beaucoup les votka goron
Nico78m
Niveau 8
30 mars 2005 à 14:39:57
ya un specatcle ojourdui?
haderach
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:40:11
linkalink Posté le 30 mars 2005 à 14:36:53 alors une bière corélienne ( ? ??) pour gorgot et des cookies minish pour haderach!
hé ta oublié la votka goron ( mais les cookies minish sont delicieux )
haderach
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:44:18
nico78m Posté le 30 mars 2005 à 14:39:57 ya un specatcle ojourdui?
oué linka entrain de se bourrer la gueule
linkalink
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:45:04
qui? moi? pourquoi? une vodka goron pour haderach! c´est ça?