voilà, t´en a qu´un seul, mais t´as vu comme il est gros ! tu veux boire un coup, aussi ?
emmuman
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:53:53
Moi, je prend une tequilla Gerudo.
Tcheco
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:54:57
voilà, toute bonne !
Caietchou
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:55:21
moi je vais prendre un menu bic mac avec grandes frites coca cola et c tout
ah mince je me suis trompé de resto
emmuman
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:56:19
Caeitchou !
Alors, quoi de neuf ?
Tcheco
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:57:40
mais non tu t´es pas trompé ! voilà tt ça ! on fait aussi mc do !
Caietchou
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:58:31
en fait aujourd´hui y´a rien de special à part que j´ai eu le brevet blanc et toi quoi de neuf???
Caietchou
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:59:09
merci tcheco! vous faites tout dans ce bar c cool ça!!!
Tcheco
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:59:34
ouais, on fait même dans le luxe !
linkalink
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:59:57
moi j´ai 112,5 points au BB! oui, merci pour l´oeuf mais en fait j´aime pas ça
Tcheco
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:00:45
pffff ! tu veux koi, alors ?
Gorgot
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:01:18
Je voudrai un sandwitch " Diamant-Rubis", sans caviar mais avec plus de pepites d´or...
Bin, quoi, vous faites bien le luxe ?
emmuman
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:01:29
C´est dur le brevet blanc ?
Moi, c´est dans 2 semaines.
Caietchou
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:02:07
uuuu c pas mal linka moi je me suis complétement gouré en math surout le probleme y´en avait peut etre 2 qui l´avaient reussi! sinon le reste ça pe aller
Tcheco
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:02:15
mais oui mais oui ! alors voilà ton sandwich diamant-rubis avec plein de pépites d´or !
linkalink
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:02:39
non, pas si tu révise bien et entraine toi en math! j´ai eu que 15.5 sur 40 alors qu"en français: 31.5/40 et histoire: 33.75/40