CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

haderach
haderach
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:10:33

GORON COUVREZ MOI JE M OCUPPE DES MOBLIN!!!!!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
le moblin qui avait eu peur: D OU A TU RAMENER CETTE EPEE!!!!
moi: on me la donné
le moblin: cette epee apartenait a turin lui même, il a tué le dragon legendaire avec
moi: je men fou YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

[ganondorf]
[ganondorf]
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:11:32

_yunglink_ divise ton arméé en deu,1 moitié a l est l otre a l ouest mwa je m occupe du nord é du sud

  • va o sud de la bataille*

tu 10 sheikah é comba sheik mé le tue é envoi son corp inerte o pied de yoyo

_yunglink_
_yunglink_
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:11:40

boss supreme attaquer tous

mais que fé ganondorf

Tcheco
Tcheco
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:12:04

tuez le moblin à l´épée noire ! VVVVVIIIITTTTEEEE !

Tcheco
Tcheco
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:12:34

suivez moi !

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:12:55

YYYAAAAA ET YAAAAA ET YAAAAAA

35 MOBLIN DE MORT

4 hylien de mort

linkalink
linkalink
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:13:06

MAIS L´EPEE N´EXISTE PLUS ! ! et elle est symbole du malheur qui a frapé turin, et c´est LUI le noire-épée, pas toi!
et je sais, j´ai lu et _yunglink_ dit n´importe quoi

haderach
haderach
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:13:29

VITE IL M ENCERCLE!!!!!!!
YOYO LES RENFORT ARRIVE KAN???

linkalink
linkalink
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:13:59

bon, si c´est comme ça, je m´en vais! je retourne au chateau d´Hyrule

Tcheco
Tcheco
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:14:28

Elfire ! frayons nous un passage et allons libérer zelda !

linkalink
linkalink
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:14:44

et si j´invoquais Shiva? ou si j´apelais Ecros et Altor ?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:15:27

voi le cord de sheik:SHEIK NONNNNNN!!!!!!!!!!! se jete dan la bataille,il é pri d une rage tellemen puissante kil ne san pa lé coup kil resoi,kan soudin 1 triangle d or apparai sur sa main gauche,son épée se met alor a brillé d un bleu éclatan

pren son arc décoche 1 fleche é tue 200 darknut avec 1 seule fleche entre lé yeu

YAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

haderach attention le roi moblin vien ver twa!

haderach
haderach
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:15:37

linkalink Posté le 09 mars 2005 à 21:13:06
MAIS L´EPEE N´EXISTE PLUS ! ! et elle est symbole du malheur qui a frapé turin, et c´est LUI le noire-épée, pas toi!
et je sais, j´ai lu et _yunglink_ dit n´importe quoi

KOI ELLE PORTE MALHEUR!!!!! je la jetterais aprés avoir tué les moblin

Tcheco
Tcheco
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:15:40

oui, vas-y ! ça nous portera chance !

linkalink
linkalink
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:15:51

bon, je vais apeler altor!

  • va a la fenetre*

ALTOR!!!

  • un cri aigu se fait entendre*

DEPECHE TOI MON BRAVE GUERRIER!

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:16:00

se serai trop top mais fai toi po reperer

_yunglink_
_yunglink_
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:16:08

daccord

guerrier diviser vous

  • tue unedisaine e sheikas*

Sheik a nous deux

o moment de donner un coup d´épée mortel

AAAAAAARGH!!!!!

kelle est ctte puissance qui me traverse

Seigneur . .. Ganon...dorf tuer les...

Armé supreme j´espere . .. que vous erz a la hauteur...

AAAAAAAARGH!!!!!

linkalink
linkalink
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:17:21

bon, je m´en vais!

  • monte sur le dos d´Altor*

et puis zut, rejoignons la bataille

haderach
haderach
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:17:34
  • voi le roi moblin arrivé* :ouch: QUE LA NOIRE EPEE ME DONNE LA FORCE!!!!!!! YAAAAAAAAAAH ET YAAAAAAAAAAAAH

NON C IMPOSSIBLE IL EST TROP FORT!!!! AIDEZ MOI

Tcheco
Tcheco
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:17:52

ZELDA ! OU EST TU ?

La vidéo du moment