voi le cord de sheik:SHEIK NONNNNNN!!!!!!!!!!! se jete dan la bataille,il é pri d une rage tellemen puissante kil ne san pa lé coup kil resoi,kan soudin 1 triangle d or apparai sur sa main gauche,son épée se met alor a brillé d un bleu éclatan
pren son arc décoche 1 fleche é tue 200 darknut avec 1 seule fleche entre lé yeu
YAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
haderach attention le roi moblin vien ver twa!