Je sais même plus vers où tu habite déjà, t'es pas en ile de france toi ?
L'écriture, dans le sens, tu continue à inventer des histoires, ou tu as carrément fait une suite à ce que tu as déjà fais ?
Bon, pour enfin en finir, je met la dernière partie inachevée de ce que j'avais fais, et je n'aurais plus de remord à me débarrasser enfin du fichier \o/
Chapitre V
Le matin se lève doucement, Link voulant assister aux premiers rayons de soleil, sort dehors, et aperçoit ses deux amis effondrés sur le sol. Surpris de les voir ici, il se frotte à plusieurs reprises les yeux, avant de réaliser qu'il y a derrière eux, bel et bien des cadavres jonchant le sol. Link questionne alors ses amis, qui lui explique l'histoire de la nuit passée. Il leur conseilla d'aller se reposer dans un endroit plus agréable. Ils s'empressèrent d'aller se recoucher.
Link décide au passage de travailler un peu, pour alléger les tâches de ses camarades. Les autres dorment gracieusement toute la matinée. Quand Link eut l'envie de s'accorder une pause dans la grange avant l'heure du repas, celle-ci n'a pas eu le temps de durer un quart d'heure, que Talon tape à la porte, prétextant que quelqu'un demande à le voir. Avec un long soupir, il se lève et rejoint Talon. Tout le monde est réunis autour d'un chevalier ensanglanté, et chacun tente de subvenir à ses besoins. C'est un messager qui porte une tenue différent des messagers d'hyrule. Quand Link entre dans la pièce, le messager l'aborde directement.
Messager : Monsieur Link, c'est le maire de Bourg-clocher qui m'envoie ! Afin de vous annoncer que le peuple de Termina panique, s'enfuis, et se cache, car une armée beaucoup plus importante que la nôtre, a fait irruption dans le royaume ! Cette armée sème le chao sur son passage, et notre armée a subit de lourdes pertes, plus de la moitié de sa garnison ! Les survivants ne souhaitent plus se battrent, ils ont peur pour leur vie ! Le maire vous implore de nous venir en aide.
Link : Savez-vous au moins qui est votre ennemi ? Qui a causé cela ?
Messager : Oui. Ce n'est autre que ce vil G...
Le messager a été stoppé par une flêche traversant son coeur, avant même d'achever sa phrase.
Un Bokoblin en arrière, en train de courir, apparait aux yeux des autres. Elfire décoche alors une flêche en pleine tête de ce dernier, pour lui faire payer son acte et pour venger la mort du messager au passage.
Se rendant compte de la situation, tous décident de partir pour Termina au plus vite. Une fois les provisions réunis pour le voyage, chacun se prépare à partir et s'arme en fonction de ses aptitudes.
Link prend alors son épée, son arc, ainsi que son bouclier hylien, et monte à dos d'Epona. Haderach, s'équipe d'une armure de maille, attrape deux épées à deux mains, qu'il accroche à sa monture Harod, et emporte des bombes. Elfire faisant dans l'agilité, la légèreté et la finesse, emporte son arc, un boomrang, et deux couteaux aiguisés dont la lame atteint aisément les trente centimètres. C'est à dos de Hasufel qu'il fera ce voyage. Yunglink, de son imposante carrure, arbore une armure et une énorme hache tranchante à deux mains. En montant sur sa monture Nightmare, il n'oublie pas d'emporter un grappin. Linka faisant aussi dans l'agilité et la finesse comme Elfire, fini d'aiguiser ses flêchettes et sa grande dague, et enroule sa chaîne, avant de monter à dos de sa jument Zartheit. Frank en boule, tente de ne pas faire tomber sa hache et ses bombes quand il roule à leurs côtés.
Nos héros partent au milieu de l'après midi pour arriver à Termina deux jours plus tard.