CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:13:45

Bonne année les zigotos :-p

Bah disons que la fic, c´est plus une envie personnelle qu´autre chose, donc pas grave si presque personne la lis, c´est un souvenir que je veux ressortir, pas besoin d´aller sur le dernier Forum en date de Zelda.

Il me semble avoir vu Tchou sur Pokémon dernièrement :o))

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:49:04

Bonne année :-d

Spirit :d) Nan, pas trop envie de leur répondre ... Je dois être malade XD Nan mais souvent c´est des questions sur TLOZ (normal, c´est le fofo^^) et je l´ai pas donc :noel:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:10:04

Bon, j´ai repris le Prologue pour voir, alors voici un aperçu de la façon dont je reprendrais ta fic Yoyo. Comme je ne suis pas encore sûr d´y arriver jusqu´au bout, je le met ici avant, pour avoir des avis, commentaires, voir critique, sachant que j´ai essayer de garder les éléments principaux, normal, vu que je respecte la façon dont a été créer la fic, à vous de me dire ce que vous pensez de la transformation :-p

Prologue :

Pas loin de 500 années se sont écoulées après la chute de Ganondorf. Le royaume d´Hyrule était redevenu un havre de paix où il faisait bon vivre. Mais c´est pas pour autant que les Rois qui succédèrent au fil du temps, ne baissèrent leurs gardes afin d´être prêt contre toute attaque d´un quelconque mal. C´est pour cela qu´ils constituèrent toujours au long de chacun de leur règne, des armées gigantesques avec toujours pour alliance les Gorons ainsi que les Zoras. Les Gérudos quant à eux, leurs avaient prêtées serment que leurs descendantes étaient prêtes à se battre dorénavant pour le Roi d´Hyrule. Le royaume de Termina quant a lui, soutenait depuis toujours Hyrule. Eux aussi avaient constitués une armée, cette dernière était toujours prête à venir aider le roi d´Hyrule s´il était dans le besoin d´avoir des renforts.

Cependant, quelque part dans les profondeurs d´Hyrule, les fidèles serviteurs d´une créature maléfique décidèrent de se hâter à la tâche pour réveiller leur Maître depuis trop longtemps enfoui dans le passé des hommes.

Serviteur : Maître ? Est-ce bien vous ?
... : Il semblerait bien que ce sois le cas ...

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:38:08

Bon bon bon, et bien... * lecture *

Alors, déjà, je vais préciser que je n´ai pas lu la fic de yoyo, ou en tout cas j´m´en souviens pas ^^"... Bref, j´ai lu vite fait son prologue avant de lire le tien et que peut-on dire...

Déjà moins de chiffres, tant mieux ( j´ai rien contre les chiffres, mais bon j´aime pas quand y´en a d´trop.), ensuite " Mais c´est pas pour autant que les Rois qui succédèrent au fil du temps..." Huuuh... Je fais ptete un peu de chichi comme on dit, mais euh faut éviter le " c´est pas pour autant "... T´aurais dû mettre un truc du genre " ce n´est " ´fin voilà quoi ^^.

J´ai pas trop vu d´autres problèmes... Ah si! Euh... ce n´est que mon avis : je sais bien que c´est un " remake " mais tu devrais peut-être faire de "vrais" dialogues et pas de façon théatral ´fin je sais pas c´toi qui voit ^^ moi ça me dérange pas trop mais sait-on jamais. Voilà, bonne continuation ^^

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:46:16

T´as dû lire que le 1er prologue :fou:
Je l´ai refait après en mieux et avec moins de chiffre ... Et je l´ai encore refait dans mon remake mais celui-là, OSEF :-d

Sinon, Ox, j´ai rien de plus à ajouter aux dires de m´sieur Spirit, il m´a devancé (le saligot ! :fou: )

Allez, good luck pour la suite :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:02:16

Bah en même temps, j´essaye de garder un peu la simplicité et l´innocence que tu avais en faisant cette fic :hap:
Donc tu n´a rien à dire si y´a des éléments qui reste tels que tu les a mis :noel:
Je garde quand même une part de toi, c´est important :-p

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:30:23

Mais j´ai rien dis :-d C´est LUI *pointe Spirit du doigt*

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
05 février 2008 à 13:53:35

Allez, un peu de :up:
:noel:

emmuman
emmuman
Niveau 10
06 février 2008 à 15:47:47

Waow, incroyable ... :ouch:
Vous êtes encore là tous les trois ? :-d
Ca alors ...

Moi qui passait par hasard sur JV (pour SSBB, soit dit en passant), je m'attendais a retrouver ce forum mort et enterré depuis un bail.
Apparemment, j'ai sous-estimé le pouvoir des fics.
Enfin, j'ai plein de souvenirs qui remontent à la surface, ça me prend la gorge tout ça ...

Bon bah ... Moi je repars déjà :-)))
Bonne continuation a vous, ça m'a fait très plaisir de vous revoir.

Tchao !

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
06 février 2008 à 19:43:18

Oh, Emmu ! :-)
Yeah, content de te revoir ^^
Essaye de repasser de temps en temps :gni:

Tchao !

tulink
tulink
Niveau 10
08 février 2008 à 01:54:19

que de nostalgie de revenir sur se beau forum qu'il était... c'était une époque formidable

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
08 février 2008 à 15:39:55

Ouais, c'était le bon temps ... Quand y'avait plein de monde, de l'ambiance, des délires et toussa ...
Now c'est mort :/

Cyle8
Cyle8
Niveau 5
08 février 2008 à 18:33:19

ca fait longtemps que je vennais pas!!!!

Albanor
Albanor
Niveau 10
12 février 2008 à 20:53:43

Ouch...Toujours du beau monde sur ce forum. Ca fait tellement longtemps. Je ne sais même pas si on se souvient de moi.

Emmu, Yoyo, Haderach, black desp., linkalink, cyle, worms, oxjo et tous les autres...tous les autres.

Le meileur souvenir que j'ai du bar, c'est le gros role play qu'on s'est fait : une bonne guerre dans le bar. Faudrait que je retrouve les pages d'ailleurs.

++ Tous...au plaisir (de quoi? sale de petit pervers! Vous avez pas changé.)

len91
len91
Niveau 9
12 février 2008 à 20:53:59

moi non plus !! un petit bonjour d'Ouzbékistan ou je passe de supers vacances !!!

Albanor
Albanor
Niveau 10
12 février 2008 à 21:20:14

Là où tout à commencé.
A ceux qui s'en souviennent...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5424-9463296-229-0-1-0-0.htm

-player25-
-player25-
Niveau 10
13 février 2008 à 14:22:56

Hello
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais en tout cas je me souviens super bien de vous.
J'aurais jamais pensé revoir ce bar encore en entier, mais puisque tel est le cas, salut à tous les anciens du forum :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
13 février 2008 à 20:44:06

Yaaah, j'hallucine, tout ceux qui repassent, tout le monde devient nostalgique ? oO

En tout cas, ça fais bizarre de voir autant de pseudos différents d'un coup, mais ça fais plaisir que ce forum n'a pas été oublié, ainsi que tout ses souvenirs.

Et oui, c'était l'époque tranquille, quand nos études ne nous préoccupais pas autant, que nous pouvions passer du temps ici, que notre vie n'était pas celle que nous avons désormais aujourd'hui.

Cela n'empêche pas devenir faire un tour ici de temps à autres, bonne continuation à tous chacun dans vos vies respectives.

Longue vie à Zelda et à ce Forum ! :fete:

tulink
tulink
Niveau 10
14 février 2008 à 01:45:51

jme souvien de vous yoyo, oxjo et player25 lol toujours en train de se bourré la gueule avec dla bonne bigoron lol

sa serait vraiment cool que l'on grave nos memoire dans un topic, juste pour eternisé tout ses souvenirs

allez sur le topic hommage vous verrez

en tout sa sa fait plaizzz de voir kelke veteran

tulink
tulink
Niveau 10
14 février 2008 à 01:46:28

jme souvien aussi tres bien de emmuman