Bon, j´ai repris le Prologue pour voir, alors voici un aperçu de la façon dont je reprendrais ta fic Yoyo. Comme je ne suis pas encore sûr d´y arriver jusqu´au bout, je le met ici avant, pour avoir des avis, commentaires, voir critique, sachant que j´ai essayer de garder les éléments principaux, normal, vu que je respecte la façon dont a été créer la fic, à vous de me dire ce que vous pensez de la transformation
Prologue :
Pas loin de 500 années se sont écoulées après la chute de Ganondorf. Le royaume d´Hyrule était redevenu un havre de paix où il faisait bon vivre. Mais c´est pas pour autant que les Rois qui succédèrent au fil du temps, ne baissèrent leurs gardes afin d´être prêt contre toute attaque d´un quelconque mal. C´est pour cela qu´ils constituèrent toujours au long de chacun de leur règne, des armées gigantesques avec toujours pour alliance les Gorons ainsi que les Zoras. Les Gérudos quant à eux, leurs avaient prêtées serment que leurs descendantes étaient prêtes à se battre dorénavant pour le Roi d´Hyrule. Le royaume de Termina quant a lui, soutenait depuis toujours Hyrule. Eux aussi avaient constitués une armée, cette dernière était toujours prête à venir aider le roi d´Hyrule s´il était dans le besoin d´avoir des renforts.
Cependant, quelque part dans les profondeurs d´Hyrule, les fidèles serviteurs d´une créature maléfique décidèrent de se hâter à la tâche pour réveiller leur Maître depuis trop longtemps enfoui dans le passé des hommes.
Serviteur : Maître ? Est-ce bien vous ?
... : Il semblerait bien que ce sois le cas ...