je veux pas parètre rabbat joie, ni même, casse bonbon, mais, on di plus jv, parce que JVC, c´est une marque de matériel audio visuel.
je sais, je sais, encore une intervention à deux balle de ce bon vieu worms.
attendez, je parle de moi à la troisième personne là, faut que je fasse gaffe, je vais me transformé en mégaloman...
comment ça tout le monde s´en fout??? alors comme ça, ma santée mental n´intérèsse personne! vous savez, je pourrais très bien devenir fou moi!
Quoi? je le suis déja? à oui! et en quoi je suis fou hein?
Schysofrénie, dédoublement de la personnalité, et raisonnemant à la c**, d´où vous sortez ça?
De tout mes postes inutiles... bon, ok, mais, c´est la faute de dark, c´est lui qui contrôlait mes doights. J´y étais pour rien moi!
c´est moi qui l´ai créé? oui, en quelque sorte...
Mais c´est pas de ça qu´on parlait! de quoi, je parlais déja... hum... à oui, JVC, oui, parce que moi, enfin, je dis moi, mais bon, c´est plutôt à mes parants, oui parce que mes parants... Mais pourquoi vous partez? je vous ennuis tant que ça! bon, très bien, je suis véxé!
Ce spitch vous a été offert par l´ésprit malade de worms, en partenaria avec cocacola, Dolipranne, et mami nova.