CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:12:44

c´est vrai que c´est dommage...ah le bon vieux temps, où c´était parfois dangereux de venir sur le bar...(3ème guerre mondial :p) dark bière :p) :fou: )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:17:53

Bon, voici ma liste des forumeurs/forumeuses disparu d´ici pour ailleur, ou bien pour encore ici aussi, d´après ce que je sais :-p lol

Cyle ~~> Hors du net
Liquid ~~> TLOZ & ToS
Kikouze ~~> Tales of the Tempest
Linka ~~> ZTP
pti hobbit ~~> ZTP, Ecriture & BK2
Caietchou ~~> MKDS & TLOZ
Yoyo ~~> TLOZ
Moi ~~> Instable, un peu Partout !! XD
Tcheco ~~> Msn et son Site
Black_desperado ~~> Porté disparu :doute:
Emmuman ~~> Un coup ici, un coup je sais pas ou :o))

Bon, je crois avoir résumer les principaux de ce Forum :p)
Les autres non cité sont disparu depuis bien longtemps bien sûr, dont Haderach, -player25-, LeMajor... etc... :)

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:19:10

blacky a un peu marre du net je crois (si je me souviens bien de c´qui m´a dit y´a qqe temps)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:20:47

je ne pense pas que cette liste soit utile a quelque chose désormais :(

et tu devrais mettre TOS avant TLOZ en ce qui me concerne :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:23:18

Yoyo :d) Ouais, il me l´a dit, mais parfois, il est bien présent, mais tu le sais pas... car il n´allume pas Msn et vient pas sur les forums, je le sais seulement grâce à un programme, et je vois qu´il envoie les données de temps à autres... mais maintenant je ne sais plus, le site à eu un problème, donc impossible de savoir s´il vient toujours en cachette ou pas :)

Liquid :d) Je n´ais pas mis d´ordre prédéfinis, donc ne considère pas que ce sois par ordre de priorité :o))

Et puis j´avais envie de faire cette petite liste à titre indicatif comme ça :-p
Pour savoir ou chacun part :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:25:12

mouais...a titre indicatif...

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:26:32

aaaaaaaaaah oki ox^^ donc il venait quand même le blacky^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:27:11

Liquid :d) Il y a un problème ? :doute: lol
Yoyo :d) Ouais, mais maintenant je ne peux plus rien confirmer :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:28:25

jo :d) non,aucun...

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:29:02

bah pourquoi "mouais...a titre indicatif..." si y´a rien ? :question: ^^

ox :d) balo^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:29:36

Ouais, je pige pas, on dirait que j´ai fais un truc de mal :mort:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:33:56

pourtant, t´as rien fait de mal :non: :-d pas que je sache en tout cas lol

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:35:42

désolé si j´ai donné l´impression de vous reprocher quelque chose.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:35:49

Il répond pas, c´est un esquivateur celui là :fou: XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:36:31

Comme par hasard je poste quelques secondes après :hum: lol
Mouarf, sois pas désolé pour ça, mais c´est vrai que ça faisait réponse négative là :-p

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:37:36

:lol: même très négative^^ mais t´excuse pas va :p)

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:15:00

Alors comme ça on m´espionnait depuis tout ce temps :o))
On peut plus être tranquille chez soi XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:17:36

Tiens, mais c´est qu´il regarde tout de même ici de temps en temps Black :-p
Tu voudrais pas revenir un peu ? Je crois que tu as eu largement le temps de réfléchir et de prendre l´air hors de nous depuis le temps :o))

emmuman
emmuman
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:33:15

Tiens, le forum n´est mort qu´a 99.9 % !

" Emmuman ~~> Un coup ici, un coup je sais pas ou :o)) "

Sur mon forum, entre autres ^^

emmuman
emmuman
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:23:02

Hey, venez voir ici :

http://www.puissance-zelda.com/fans/trucages/

Ceux rajoutés aujourd´hui ... (4eme en partant de la fin)

La vidéo du moment