faut pas chercher à comprendre, ils sont tous partis ...
Caietchou
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:43:08
oui je sais
emmuman
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:04:52
.... Disons qu´il reste quelques fantomes.
Caietchou
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:08:38
ah emmu (1 heure plus tard )
yoyo4405
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:00:01
vous deux ! (3 heures plus tard du 1 heure une plus tard ^^)
Caietchou
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:59:24
yoyo
(1 heure plus tard du 3h plus tard + 1h plus tard)
yoyo4405
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:33:07
(presque 1 heure plus tard du 1 heure plus tard du 3h plus tard + 1h plus tard ^^)
Maitre-Misha
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:11:44
Il faudrait donner des heures de rendez-vous sur ce forum, il y a quelques personnes ici mais jamais au même moment
Oxjo
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:24:39
Et ouais, c´est comme ça maintenant, ce forum n´est plus celui qu´il était d´antan, maintenant il est bien mort, on s´amuse plus, ils ont tous déserté, sont partit ailleur, et peu sont resté
Caietchou
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:31:37
je suis toujours la mais comme y´a pas de posts je vais pas me parler tout seul à moins que je sois devenu ^^
Caietchou
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:32:29
tch´fou comme tu le dis ox ^^
yoyo4405
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:45:28
liquid ?? t´es là ?? (oua j´suis chiant moi avec cette question )
Liquid59
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:45:55
oui...
yoyo4405
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:48:19
ça va bien ??
Liquid59
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:49:24
euh oui:)...et toi?
yoyo4405
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:51:05
mouais...ça peut aller alors, quoi de neuf depuis l´temps ??
Liquid59
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:53:32
hmmm...quoi de neuf?pas grand chose en fait,toujours pareil