j´allucine, !! !! lord t la!(en faites t la ctaprèm)?
LeGrandLink
Niveau 10
25 février 2006 à 11:16:10
ouai! sa te dit on va cher joey et on joue a fifa street? (tu devrai voir hier! le jeu de fou!) en plus son chien ma foutu par terre en deux sec! bon sms moi! a ctaprèm
Link0602
Niveau 7
25 février 2006 à 11:16:41
oki mec! a ctaprèm
yoyo4405
Niveau 10
25 février 2006 à 16:42:08
mouarf MSN ça éxiste pour raconter sa vie, non ?
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 16:48:40
Oh, laisse les Yoyo, tu sais bien qu´on est habitué à force sur ce forum