neo je suis toujours ineteressante, MOI! link coucou
link-zelda90
Niveau 10
20 février 2006 à 22:00:19
dead-room
Maitre-Misha
Niveau 10
21 février 2006 à 08:05:28
Dites-moi, chers forumeurs, je réitère quelque pau ma demande...
L´un d´entre vous aurait-il les partitions (piano) de ce très beau jeu?
worms-master
Niveau 10
21 février 2006 à 19:28:58
euh... non, désolé
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:07:31
Dit moi mon petit Misha, as-tu faire des recherches sur Internet avant ? Tu connais google ? C´est ton ami www.google.fr XD
Maitre-Misha
Niveau 10
21 février 2006 à 21:53:15
Dis-moi mon grand Oxjo, je sais que je suis bête, mais m´en crois tu assez pour ne pas faire rien qu´une petite recherche?
Maitre-Misha
Niveau 10
21 février 2006 à 21:58:35
Bon, d´accord, en l´occurence, je me suis trompé
Je viens de la trouver, veuillez ne pas prendre compte de mes messages précédents...
worms-master
Niveau 10
22 février 2006 à 17:50:33
elle est passé où???????
yoyo4405
Niveau 10
22 février 2006 à 19:43:14
Je ne voudrais pas faire de pub, mais j´ai vu ce blog dans le pseudo de qqn qui venait autre fois sur ce forum peut-être verra-t-il ce message Allez voir c´est tout simplement hilarant
http://seamus.skyblog.com/index.html
emmuman
Niveau 10
22 février 2006 à 21:58:53
Misha, il y en a sur PalaisZelda il me semble ...
emmuman
Niveau 10
22 février 2006 à 22:00:51
Wala : http://www.palaiszelda.com/partitions.php
Maitre-Misha
Niveau 10
23 février 2006 à 08:14:31
Emmu Justement, je les avais trouées ici ^^
Merci à toi quand même
RyuRak
Niveau 8
23 février 2006 à 14:49:08
[url=http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=22599]clique r ici! merci[/url]
yoyo4405
Niveau 10
23 février 2006 à 15:04:33
Cette fois tu peux pas dire que RyuRak et LGL ne sont pas une seule et même personne ! Je t´es choper ! Comment ? C´est simple, le lien que tu donne ici(amène d´ailleur sur un truc à la con ) est le même que LGL à dans son pseudo sur MSN et ne dit pas que c´est le lien d´un site et que y´en a qu´un lien, je conais une autre personne qui m´a fais le même coup et le lien n´est pas le même, griller LGL
worms-master
Niveau 10
23 février 2006 à 20:42:38
je vais sans doutes parètre sarcastique... mais, ça nous avancent à quoi?