C´est aujourd´hui que le Bar fête ses un an
Déjà un an que le bar existe, que de bon souvenir ici, du temps jadis ou les forumeurs venaient délirer, mais maintenant tout le monde est partit presque, ou alors ont migrés vers un autre forum.
J´espère qu´il y aura du monde pour aujourd´hui au moins 