CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:23:14

mouais :rire:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:23:50

ouff sauvé...
Faut retrouvé tchou sinon elle va me tuer :peur:

TCHOU!!??

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:25:34

faut que j´y aille...

:bye: :bye:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:26:29

:bye: yoyo

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:27:16

arf, moi aussi j´y vais, j´ai une synthèse à rendre, demain...

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:35:51

je suis la (bug de la live box...) sinon bye a ma chere et tendre linka et à ce cher (et dur :gni: ) yoyo ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:42:43

alors caiet,il s´est passé quoi pour que tu sois absent tout ce temps? :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:01:56

Bon retour parmis nous tchou :ok:
Et demain, le bar aura 1ans :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:06:53

mouais :o))

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:02:28

oups dsl j´avais zappé le forum...

Alors j´avais mon 56k qui marchait plus depuis octobre c pour ça que j´ai attendu fevrier pour avoir l´adsl (fin janvier plutot)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 06:51:17

C´est aujourd´hui que le Bar fête ses un an :fete:

Déjà un an que le bar existe, que de bon souvenir ici, du temps jadis ou les forumeurs venaient délirer, mais maintenant tout le monde est partit presque, ou alors ont migrés vers un autre forum.

:fete: J´espère qu´il y aura du monde pour aujourd´hui au moins :fete:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 janvier 2006 à 06:54:30

Pour des fêtes comme celle-ci (et comme d´autres d´ailleurs :o)) ), je suis toujours là, et espère voir affluer un nombre eksèpssionel de gens afin de se souvenir pour certains.

Je souhaite donc à ce bar un joyeux anniversaire ^^

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:41:56

Joyeux naniversaireuuuh le bar :fete:

emmuman
emmuman
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:16:43

Joyeux anniversaire, le bar !! ! :fete:
Un an, déjà ...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:45:48

et oui...

linkalink
linkalink
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:40:25

joyeux anniversaire mon barounet chéri!
Un an, une longue et belle année emplie de souvenirs. Combien de fois avons nous fait de véritables fetes ici? Combien de délires as tu accueilli? Combien de pages du n´importe quoi le plus pur ont défilés? Et tu nous a regarder faire, sans jamais broncher, sans jamais t´insurger sur les souffrances que nous te faisions subir (je ne rapelerais pas le nombre incroyable de fois où nous t´avons détruit...)
Mais ce temps est révolue. Tout est terminé.La fête est finie. Et tu bénéficie enfin d´un repos bien mérité. Je suis sure que nous te manquons autant que tu nous manque, mais il faut savoir tirer un trait sur le passé.
:merci: cher bar, de tous ces moments de joie que nous avons passés ensemble. :merci: pour tout. Jamais je ne t´oublierais.

:snif: BON ANNIVERSAIRE! :fete:

Cyle8
Cyle8
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:15:57

:snif2:
mon bar chéri...
:snif2:
que de bons moments nous avons passés...
:snif2:

_yunglink_
_yunglink_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 14:08:27

hé merde j´ai loupé l´anniversaire du bar ! bon, pas grave il a ujn an et c´est l´essentiel

emmuman
emmuman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:39:41

Lol, Linka s´enflamme !
Mais bon, elle a raison ...

worms-master
worms-master
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:27:58

woua 1 an déja... le bar rèstera le meilheur de tous :oui:

La vidéo du moment