ah oui oui oui! enfin fait comme tu veux! su tu arrive à le scaner et me l´envoyé mar mail, c´est encore mieux! mais je voudrais bien le voir
aller
Non,je te l´expédierai par la poste(pas pour rien que j´en ai fait deux:un pour toi et un pour moi )
ca sera ton cadeau de noel
me revoilà
et moi,je vais y´aller
http://www.titatu.net
linka t´es là ?
mon clavier remarche!!!!!!! c´est une grande nouvelle!
alléluia
et :démon:
oO
linka est 1ere au classement
et moi je suis que 16éme!
Marre des greves de train!
au moins grace a ca,tu peux rester chez toi tranquillos
Même pas j´y vais quand meme cet aprem. Sinon ca va?
ouais,ca va pas trop mal et toi?
J´ai raté mon permis Sinon ca va^^
ah,le permis...t´inquiéte pas pôur ca va,tu vas finir par l´avoir
sinon,comment ca va sur le forum écriture?
Oh ben ca va tres bien, d´ailleurs j´ai posté un nouveau truc hier soir (oui, ceci est de la pub^^)
je l´ai déja vu
Si à l´occasion t´as le temps de le lire