pas grave
bon,maintenznt faut trouver de quoi discuter
le truc qui tue^^
ooui,en effet
le 3er trimestre est fini pour toi?
super mort le forum
en effet
Je me serais bien éclaté ici, quand même, quand j´y repense ...
oui...moi aussi..
hia! salut tout le monde (enfin personne)c´était juste pour dire que je suis tjs vivante.QQN?????
oui,je suis la
bonsoir a toi,grande soeur (car désormais,j´ai également une p´tite soeur)
ah oui???? cool!
me voici me voilà
(blacky si tu es là : je déconnaieuuu )
et me revoici partit
oui,grande soeur...si tu peux,un de ces jours,viens sur TOS,je te la présenterai...j´adore parler avec elle!!je suis sur que tu l´aimeras
et yoyo
ohhhh je viens déja plus ici alors ailleur lolca va sinon? bientôt les vacs!
je vais pas pouvoir attendre ta réponse, je dois y aller alors bye bye biz a vous tous!
encore 9 petits jours et Julie est la!!
et toi alors,comment ca va?(au fait,j´ai un dessin de toi qui n´attend que ton accord pour partir chez toi )
ah zut...tant pis,j´aurais la réponse une autre fois...ravi d´avoir eu de tes nouvelles,grande soeur
@ bientot