Pub:
Epona si t´es là va sur le s.d.a svp y´a un ´pic pour toi
Quelqu´un??
bisoir,piti forum
il faudrait definir des heures de pointes pour se retrouver
quelqu´un ?
WAKE UP!!!!!!!!!!!!!! je suis revenu!!!!!!!!
er j´ai un vieu clavier ... poussièreux en plus...
Wormi et yoyo sont revenus
alléluia
vive le monde
vive moi
chante
Parfois pour un sourire qu´on attend pasElles sont prétes a nous donnerCe que dieu leur rendras*
Ce que dieu leur rendras des baffes
Y´a quelqu´un ?
moi
cooool !! Ca va bien ?
Pas trop mal et toi?
j´vais bien^^
Quoi de neuf?
bah...euh....rien de spé et toi ?