c´est déja en cours ça
donc:sois patient et laisses le temps faire
ouais, t´as raison.
bon,sinon de quoi parler hum?
euh.. je sais pas.. je pense trop à elle
bon, allez.. de quoi parler.
ah...normal quand on est amoureux!!
on peut parler de ms dessins
je vais manger, désoler, je fais vite.
ok,pas de problème
bon appétit
re!
re
je relisais ma fic,dsl du temps de réponse
c´est pas grave, moi aussi je met du temps à répondre.
dois aller me laver
je re après.
ok
yoyo
ca va?
ouais et toi ?
CONTENT LE MOI! ^^
Bah moi,ca va
j´ai déssiné un cinquiéme personnage de mon "oeuvre"
on joue aux devinettes,C´est qui?Ryan ou Cindy?
ryan