Yoyo
en effet,je n´ai plus cours.
mais c´est pas pour autant que je le vis bien.certes c´était la décision qui s´imposait et que j´ai prise,je l´assume.mais c´est pas facile,les premiers jours surtout.après,gageons que ca ira mieux
aller de l´avant il faut.