yoyo @ demain(sorry si je t´ai donné l´impression de te forcer tt a l´heure.je voulais pas)
ce que je ressent, c´est assez particulier...
ton portable wormi.
euh si tu veux liquide, on va au QG (ps: mon portable marche plus très bien, peut plus envoyer de sms)
euh.. parcontre j´ai plus le lien..
MUAHAHAHAH! mdr!
pourquoi ris tu?
parce que c´est drole?
ce que je voudrais savoir,c´est c qui est drole
that is the question
And the answer is unknown
bizarre...
et pour ce qui fait rire linka.....faut pas chercher a comprendre, c´est linka
tu as raison
y´a des c*** qui floodent sur le forum Tenkaici.
a croir qu´ils n´ont que cela a foutre
c´est quoi le msn de linka?
va voir sur le topic msn avec toutes les adresses,ca doit étre la.
Merci liquid de lui avoir indiquer la route du topic Msn, me suis choper quelqu´un en plus >_< ( )