Linka je ne le force pas a lire.si je lui demande de lire,c´est pour avoir son opinion personnelle sur le prologue.c´est tout.
yoyo4405
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:44:28
linka
slt wormy
dark__worms
Niveau 5
01 novembre 2005 à 21:45:40
moi ça va, et vous? quoi de neuf?
Liquid59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:47:41
Quoi de neuf Wormi?Bcp pour moi...
Bon,étant fin prèt a le révéler a tous(yoyo le sait dps vendredi et mon très cher père est au courant) je le dis:
le lycée,c´est términé pour moi.
voila,je l´ai dit.Inutile de cacher donc que je vais pas trop fort.
yoyo4405
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:48:36
bah moi a apr que je compren rien au délire de linka sur msn, ça va
dark__worms
Niveau 5
01 novembre 2005 à 21:50:34
le lycée finit? mais tu vas faire quoi?
linkalink
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:52:46
Liquid posté le 01 novembre 2005 a je sia spas quelle heure
Linka je ne le force pas a lire.si je lui demande de lire,c´est pour avoir son opinion personnelle sur le prologue.c´est tout.
bien sur, et moi j´aime les cornichons, c´est ça?
Liquid59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:53:38
Je vais faire mon maximum pour trouver une formation dans le domaine qui m´interesse et me plait:l´éducation de jeunes enfants.
pour le reste,ben j´ai des projets comme par exemple m´inscrire a des cours de théatre cette année,demain je dois me rendre a une asscociaation qui me donnera les renseignements nécéssaires.
voila,je n´ai pas l´intention de baisser les bras.
yoyo4405
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:56:34
mdrrrrrrr linka!
dark__worms
Niveau 5
01 novembre 2005 à 21:57:05
du moment que tu sais ce que tu vas faire, c´est bon.
Liquid59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:57:29
Linka Bordel,tu m´énèrves sérieux la.
je n´aime pas forcer les gens a faire ce qu´ils ne veulent pas.parfois,je le fais contre ma propre volonté.mais depuis quelques temps,j´ai l´impression d´écrire pour personne...si Yoyo veut pas lire,il lit pas,puis c´est tout.
linkalink
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:58:50
Liquid59 Posté le 01 novembre 2005 à 21:57:29
Linka Bordel,tu m´énèrves sérieux la.
comme ça,on a au moins une chose en commun
yoyo4405
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:59:52
j´me marre encore mortel là
Liquid59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:00:45
Wormy il faut jamais rester sur un échec.soit tu restes dans ta chambre a te lamenter sur ton sort,soit tu décides de te prendre en main une bonne fois pour toutes et tu te bats pour faire des choses que tu aimes faire...
c´est devenu une de mes nombreuses devises.
worms-master
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:02:08
euh.. on se calme tout les deux!
Liquid59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:02:17
Linka bon,quel est le problème?Je hais les engueulades...alors tu as un problème avec moi,tu me le dis franchement.
yoyo4405
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:03:18
xpldrrrrrrr linka!
worms-master
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:07:37
tu vois liquid, c´est la que mes émmotion sont mal foutu, elle m´embrouille, et je n´arrive pas à avancer. con**** d´émmotion!