CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

dark__worms
dark__worms
Niveau 5
01 novembre 2005 à 21:40:28

:salut:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:42:27

Tiens,Wormi,ca va?

Linka :d) je ne le force pas a lire.si je lui demande de lire,c´est pour avoir son opinion personnelle sur le prologue.c´est tout.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:44:28

:lol: linka

slt wormy

dark__worms
dark__worms
Niveau 5
01 novembre 2005 à 21:45:40

moi ça va, et vous? quoi de neuf?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:47:41

Quoi de neuf Wormi?Bcp pour moi...

Bon,étant fin prèt a le révéler a tous(yoyo le sait dps vendredi et mon très cher père est au courant) je le dis:

le lycée,c´est términé pour moi.

voila,je l´ai dit.Inutile de cacher donc que je vais pas trop fort.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:48:36

bah moi a apr que je compren rien au délire de linka sur msn, ça va :o))

dark__worms
dark__worms
Niveau 5
01 novembre 2005 à 21:50:34

le lycée finit? mais tu vas faire quoi?

linkalink
linkalink
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:52:46

Liquid posté le 01 novembre 2005 a je sia spas quelle heure

Linka je ne le force pas a lire.si je lui demande de lire,c´est pour avoir son opinion personnelle sur le prologue.c´est tout.

:hum: bien sur, et moi j´aime les cornichons, c´est ça?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:53:38

Je vais faire mon maximum pour trouver une formation dans le domaine qui m´interesse et me plait:l´éducation de jeunes enfants.

pour le reste,ben j´ai des projets comme par exemple m´inscrire a des cours de théatre cette année,demain je dois me rendre a une asscociaation qui me donnera les renseignements nécéssaires.

voila,je n´ai pas l´intention de baisser les bras.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:56:34

mdrrrrrrr linka! :rire: :rire: :rire:

dark__worms
dark__worms
Niveau 5
01 novembre 2005 à 21:57:05

du moment que tu sais ce que tu vas faire, c´est bon.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:57:29

Linka :d) Bordel,tu m´énèrves sérieux la.

je n´aime pas forcer les gens a faire ce qu´ils ne veulent pas.parfois,je le fais contre ma propre volonté.mais depuis quelques temps,j´ai l´impression d´écrire pour personne...si Yoyo veut pas lire,il lit pas,puis c´est tout.

linkalink
linkalink
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:58:50

Liquid59 Posté le 01 novembre 2005 à 21:57:29

Linka Bordel,tu m´énèrves sérieux la.

comme ça,on a au moins une chose en commun :)

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:59:52

:rire: j´me marre encore :rire: mortel là :lol:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:00:45

Wormy :d) il faut jamais rester sur un échec.soit tu restes dans ta chambre a te lamenter sur ton sort,soit tu décides de te prendre en main une bonne fois pour toutes et tu te bats pour faire des choses que tu aimes faire...

c´est devenu une de mes nombreuses devises.

worms-master
worms-master
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:02:08

euh.. on se calme tout les deux!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:02:17

Linka :d) bon,quel est le problème?Je hais les engueulades...alors tu as un problème avec moi,tu me le dis franchement.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:03:18

xpldrrrrrrr linka! :rire: :rire: :rire: :rire:

worms-master
worms-master
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:07:37

tu vois liquid, c´est la que mes émmotion sont mal foutu, elle m´embrouille, et je n´arrive pas à avancer. con**** d´émmotion!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:10:30

:rire:

La vidéo du moment