une biere dans un verre coca cola rempi que de 33 cl et de la biere brune et de baviére et 55 cacahuettes natures sans sel dans un bol en céramique, voilou!
haderach
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:27:00
c koi ton deuxieme pseudo? emmuman
-[sheik]-
Niveau 7
06 mars 2005 à 17:27:35
je voudrais un verre de lait
yoyo ton est de retour tu va souffrir
Buffy_sum
Niveau 4
06 mars 2005 à 17:27:38
bon ji go ciao tt le monde
linkalink
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:27:41
mince, alors on a dit un bol transparant, voilà... et un diabolo menthe pour emmumegaloman
mario-bros90
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:27:44
non un bol trensparent et sans fissures
linkalink
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:28:37
et un verre de lait pour yoyo et enfin elle est partie!
emmuman
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:28:52
Merci Linkalink !
Euh . .. t´aurais pas des glacons ?
yoyo4405
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:29:09
haderach,mon 2eme pseudo c -[sheik]-
haderach
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:30:04
alors c toi sheik
emmuman
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:30:37
Aaaaah, ok !
-[sheik]-
Niveau 7
06 mars 2005 à 17:30:54
linkalink Posté le 06 mars 2005 à 17:28:37
et un verre de lait pour yoyo et enfin elle est partie!
je ne suis pas yoyo mais son gardien vu qu il ma tué hier soir. je vous prit de vous escuser mademoiselle linkalink
mario-bros90
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:31:52
il sortira quand ce jeu ? ?? j´en ai marre d´attendre
yoyo4405
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:31:54
é oui c mwa sheik,é oui c mwa le gogol d ier soir ki se parlai a lui meme
linkalink
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:32:08
voilà, des glaçons pour le megalo et je m´ecuserais pas a un sous fifre! je te rapelle que guide_des_ames est un etre supérieur!
haderach
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:32:22
il a tué son ange gardien
linkalink
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:32:50
non, il s´est tué lui meme
emmuman
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:33:40
, faut être doué !
haderach
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:33:40
? ?
-[sheik]-
Niveau 7
06 mars 2005 à 17:33:57
je ne voudrait me montrer impoli mais a l avenir ne m apellez plus yoyo.