Alors Hobbit?Y´a t´il un blème ou est ce une plaisanterie banale que j´aurais mal pris?
ptit_hobbit
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:20:55
Je sais pas, j´ai pris le train en route
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:23:10
Donc ton message n´avait aucune signification envers un quelconque problème que tu aurais avec moi?Parce que quand je lis ca,je me pose quand mème des questions.
ptit[hobbit]
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:23:50
Euh...non
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:26:51
Bon...il s´agira sans doute d´un truc que j´aurai mal pris. mais en ce moment,ca va pas trop fort,et les prochains jours risquent d´étre pénibles.alors scusez moi de ma réaction un peu brusque
ptit_hobbit
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:27:47
Pas grave
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:32:07
J´expliquerai peut étre le problème demain.ca ira peut etre mieux si j´en parle après tout.
bon sur ce,j´ai besoin de dormir et de récupérer
bonne nuit hobbit,dors bien.
ptit_hobbit
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:33:30
bonne nuit aussi
Liquid59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:15:56
Bonjour.
linkalink
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:07:56
j´ai envie de tuer.
Liquid59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:09:22
bah tues moi alors.
linkalink
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:11:28
on ne peut tuer via internet, hélas...
Liquid59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:13:08
Dommage...parce que y´a certaines personnes que j´ai envie de tuer moi aussi
sinon,comment tu vas?ta semaine s´est bien passée?
linkalink
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:18:50
mouais, ça peut aller, ça aurait pu être mieux... et toi?
Liquid59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:22:10
moi pas fort,je dirais mème pas du tout.ca a rien avoir avec mes vacances passées,qui étaient superbes...mais avec autre chose.j´ai pas trop envie d´en parler maintenant.
linkalink
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:24:49
ok, c´est comme tu veux... bon, je dois te laisser, je dois partir en courses (youpi )
Liquid59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:26:02
et moi,je dois laisser l´ordi a mon très cher père