tiens au fait,je me suis relu la semaine écoulée et je suis tombé sur ceci...
ptit-hobbit Posté le 23 octobre 2005 à 21:38:23
linkalink Posté le 23 octobre 2005 à 21:24:28
AH NON! ON A DEJA LIQUID, CA SUFFIT MAINTENANT!
oh putain qu´est ce que je me suis marré en lisant ca ouuuuu ca fait du bien, je t´adore linka
je ne sais pas ce qu´on a voulu dire en disant cela,mais sachez(je m´adresse aux 2 concernés) que cela ne m´a pas plu du tout.alors si il y´a un problème avec moi,venez me le dire clairement s´il vous plait..si il n´y en a pas,il s´agira d´une plaisanterie que j´ai mal pris...