CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:00:53

et puis...c´est pas le genre de fille comme tu penses^^ c´est....euuuh le genre de fillen qui sort avec un mec parce qu´elle l´aime bien, même bcccccp mais si y´a un mec qu´elle adore, mais qui n´est pas trèès bôô^^ elle sort pas avec, tu vois ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:01:56

Et c´est vrai que si elle a un copain...bah si c´est une fille bien et honnète,elle ne le quittera pas pour le premier type débarqué..

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:06:00

j´ai eu pas mal de persos ds budokai tenkaichi.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:07:36

et c´est ce type de fille qui m´attire :hum:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:09:03

Liquid59 Posté le 30 octobre 2005 à 21:49:52

ok je vois.

écoute,si elle a recalé les beaux gosses de ta classe,c´est que les beaux gosses de ta classe ne l´interessent pas car tout ce qui les interessent,c´est certainement de se faire"une paire de fesses" et se vanter auprès des camarades...

:d) bah en qqe sorte, c´est pour ça que la plupart des mecs veulent sortir avec elles :gni: c´´st l´un des plus belles du bahut, et celui qui sortira avec aura de quoi être fier^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:12:05

j´ai connu ca au collège,donc je sais très bien de quoi tu parles mon cher.j´ai vécu ca :rire:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:15:00

ouais, bah j´en ai marre moi :( j´pourais pas être atiré par des fills plus simples ? :hum: remarque, elle est canon aussi^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:20:27

ah ca.que veux tu?

Moi,j´ai une phrase bien particulière:

"Laissez parler votre coeur au lieu de laisser parler votre tagadatsointsoin"

sinon ds Tenkaichi:Broly et Bojack sont des monstres :malade:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:22:15

brly :coeur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:24:59

C´est un monstre...pratiquement insensible aux attaques physiques :malade: obligé de faire enchainement sur enchainement pour le battre

bojack mème combat...

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:27:53

j´l´adore broly :coeur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:30:00

ouais moi aussi...mais je préfère mon Végéta a moi :coeur:

Ghost_worms
Ghost_worms
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:35:09

:salut: et :bye: je suis content, les trois cart de mes contacte mon bloqué ^^

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:35:18

moi mon sangoku :coeur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:39:26

ah...génial,les souvenirs reviennent.particulièrement ceux de dimanche passé...enfin bref.

´lut et bye wormi

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:46:14

T´es encore la yoyo?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:47:31

euh ouais :gni:

sinon, mis a part mon sangoku j´aime bien gohan aussi :coeur:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:49:12

:ouch: j´dois y aller :bye:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:51:05

:bye: moi aussi d´ailleurs,je fatigue...

@ demain

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:06:43

tiens au fait,je me suis relu la semaine écoulée et je suis tombé sur ceci...

ptit-hobbit Posté le 23 octobre 2005 à 21:38:23

linkalink Posté le 23 octobre 2005 à 21:24:28

AH NON! ON A DEJA LIQUID, CA SUFFIT MAINTENANT!

oh putain qu´est ce que je me suis marré en lisant ca ouuuuu ca fait du bien, je t´adore linka

je ne sais pas ce qu´on a voulu dire en disant cela,mais sachez(je m´adresse aux 2 concernés) que cela ne m´a pas plu du tout.alors si il y´a un problème avec moi,venez me le dire clairement s´il vous plait..si il n´y en a pas,il s´agira d´une plaisanterie que j´ai mal pris...

La vidéo du moment